Nightystory, part two

Oyez oyez ! Me voici de retour pour vous proposer le deuxième opus de la nightystory ! Je vous rappelle que notre cher modo nighthunter fait l’objet de mon espionnage passif : Rappel des faits.

Et pour la vidéo en question, hop hop hop, c’est parle là !

Bon, c’est surement moins bon que le premier épisode (c’est bien connu, les suite sont souvent nazes :wink: ), mais ça coute rien :smiley:

le site de chrisman étant mort (voila est pas gentil) j’ai mis la video sur mon site

ICI

j’ai pas encore récupéré la video 1 que j’ai effacé par mégarde hier…

chrisman: envoie moi la ce soir :wink: et puis tu voulais me dire quelque chose hier !!!

mais que je suis arrivé tu était partis :frowning:

[quote]Fenix … tu devrais te balader plus souvent sur #cafzone tu comprendrais :-)[/quote]J’ai essayé un jour et ca m’a dit que j’étais banni du réseau (une merde d’IP) et depuis, pas réessayé…

Fenix … tu devrais te balader plus souvent sur #cafzone tu comprendrais :slight_smile:

Tres tres bon Chrisman …

Bon c’est decidé. Des que ke j’ai assez de sous. Je fais pareil mais avec un pc portable dans ma voiture.
Ca fera K-0000.

« Les exploit d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux… Le chevalier et sa monture !
Un hero des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans espoirs… victimes d’un monde cruel et impitoyable … »

Avec la 306 pourri dans le role de la voiture…

Bon boulot Chrisman :smiley:
j’ai encore une petite préférence pour le premier, à cause du scénario (plus d’action :slight_smile: mais c’est excellent.

Après les trailers, à quand le court métrage??? :wink:

bravo chrisman, très bien, presque un trailer, meme la B.O est niquelle ! :cool:
mais bon, je me faisais une idée plus academique de nos modos…c’est rassurant d’un coté, remarque.
bravo a toi aussi nighty ! :-

Excellent ! Trop bon cette danse du cul :wink:

Encore :-

Ce qu’il y a c’est que je comprends pas que chrisman fasse les videos avec nighty…

râaaaah, lovely la danse du cul d’un modo … Tres drôle :smiley: .

Hummm, je suis rassuré y’a autant de bordel sur le bureau de Nighty que sur le mien … On n’a pas que ça à faire, hein ? :wink:

Franchement, ça devient de plus en plus drôle !!!

Bravo Chrisman !!!

haaaa noir, la seul anime qui m’est eveillé l’oeil, putain de truc qui arrache d’ailleur…

Merci à tous pour vos compliments :smiley:

Sheme_One > Comme l’a dit Iron_Momo, il s’agit de L’OST de Noir. Et le morceau, c’est Snow :smiley:

Fenix > Hum, j’ai pas trop compris ta question en fait ;)?

[quote]Raah !! Ca va me travailler tout le week end : c’est quoi le piano (deuxième zik ) je sais que c’est l’OST d’une série, mais laquelle…[/quote] NOIR peut être mais je suis pas sur en ce moment les animes je les enchaine alors je me mélange un peu…

[quote]Bon, c’est surement moins bon que le premier épisode (c’est bien connu, les suite sont souvent nazes ), mais ça coute rien[/quote] meuh non c’est toujours aussi génial

[Edité le 22/3/2003 par Iron_Momo]

Raah !! Ca va me travailler tout le week end : c’est quoi le piano (deuxième zik ) je sais que c’est l’OST d’une série, mais laquelle…

TSSS TSSS TSSS

Nighty, tu es modo maintenant, il n’est plus question de montrer ton joli petit cul…
:casstet:

T’as 2 pseudos en fait?

c’est terrible, félicitations.
A quand le prochain?? :wink:

pas mal :wink:
j’adore la zik surtout :smiley: et la danse du cul j’était mort de rire devant mon pc :smiley: