Oyez oyez ! Me voici de retour pour vous proposer le deuxième opus de la nightystory ! Je vous rappelle que notre cher modo nighthunter fait l’objet de mon espionnage passif : Rappel des faits.
[quote]Fenix … tu devrais te balader plus souvent sur #cafzone tu comprendrais :-)[/quote]J’ai essayé un jour et ca m’a dit que j’étais banni du réseau (une merde d’IP) et depuis, pas réessayé…
Fenix … tu devrais te balader plus souvent sur #cafzone tu comprendrais
Tres tres bon Chrisman …
Bon c’est decidé. Des que ke j’ai assez de sous. Je fais pareil mais avec un pc portable dans ma voiture.
Ca fera K-0000.
« Les exploit d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux… Le chevalier et sa monture !
Un hero des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans espoirs… victimes d’un monde cruel et impitoyable … »
bravo chrisman, très bien, presque un trailer, meme la B.O est niquelle !
mais bon, je me faisais une idée plus academique de nos modos…c’est rassurant d’un coté, remarque.
bravo a toi aussi nighty ! :-
[quote]Raah !! Ca va me travailler tout le week end : c’est quoi le piano (deuxième zik ) je sais que c’est l’OST d’une série, mais laquelle…[/quote] NOIR peut être mais je suis pas sur en ce moment les animes je les enchaine alors je me mélange un peu…
[quote]Bon, c’est surement moins bon que le premier épisode (c’est bien connu, les suite sont souvent nazes ), mais ça coute rien[/quote] meuh non c’est toujours aussi génial