Nintendo 3DS

il serait bien en « pined » du forum jeu principal ce tableau mais ma demande sur le thread original a été classé sans suite :slight_smile:

[quote=“Miqualke, post:381, topic: 51323”][/quote]Il l’est dans la section GZGN.

Quelqu’un a des pommes dans Animal Crossing ? Je crois que c’est le seul fruit qui me manque. 

Voici mon code ami : 1048-8911-5967

On en a, mais comme c’est la DS de mon fils, faut qu’on se mette d’accord sur un horaire pour que tu rejoignes :slight_smile:
Je te piquerais des autres fruits aussi tiens :slight_smile:

Le sien donc : 0748 - 3470 - 9084

J’ai essayé le tien, il ne fonctionne pas :frowning:

En effet, il y avait une erreur dans mon code ami. Voici le bon : 1048-8911-9567

J’ai ajouté le tien à ma liste. 

Pourquoi pas ce soir ? Je peut être dispo à partir de 20h30. 

Je t’ai ajouté.
Ok ce soir ça devrait être jouable vers 21h.
Il faudra que je sois avec toi, le seul pommier qu’on a n’a pas de fruits aujourd’hui. Mais j’en ai en réserve je t’en donnerai (en espérant qu’on puisse se voir avec mon personnage, qui n’est pas le maire de la ville).

Sinon on peut faire l’inverse. Tu viens dans ma ville avec le fruit et par la même occasion tu pourras cueillir tous les fruits que tu veux !

A ce soir !

Ouais ce sera mieux comme ça effectivement !
Et si ta ville est ouverte et dispo, je peux passer dans l’après midi.

On dirait un site de rencontre…
(“j’aurais un jambon dans la main gauche et un parapluie rouge au bras”)

Ah ah :D 

Bon, c’était chouette. C’est la première fois que je croisais quelqu’un sur le jeu via le net et ça marche bien. Juste un peu dommage que le nombre de caractères soit limité pour envoyer des messages instantanés. 

[quote=“Tomma, post:390, topic: 51323”][/quote]
Et alors t’as pécho ? :devil3:

Héhé non on n’a pas pécho.

Pareil pour moi c’était une première. Et ça marche effectivement très bien. En plus le « chat » est visible même si on n’est pas côte à côte, et ça c’est sympa aussi.
Juste dommage qu’on n’ait pas accès au catalogue de la ville qu’on visite : j’aurais bien fait une razia sur les meubles que j’ai vu chez toi :slight_smile: J’avais emmené 55 000 clochettes en plus, en cas où :slight_smile:

J’ai planté mon verger, reste plus qu’à dire à mon fils de pas couper mes arbres !! (il a la hache facile ! :slight_smile: ).

Si vous possédez l’un des jeux ci-dessous, vous pouvez télécharger gratuitement du contenu supplémentaire gratuitement jusqu’au 20 mai (tous les détails ici) : 

  • Animal Crossing: Wild World
  • Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament
  • Professeur Layton et l'Étrange Village
  • Professeur Layton et la Boîte de Pandore
  • Professeur Layton et le Destin Perdu
  • Professeur Layton et l'Appel du Spectre
  • Pokémon Version Noire
  • Pokémon Version Noire 2
  • Pokémon Version Blanche
  • Pokémon Version Blanche 2 

Je viens de me rendre compte qu’il me manque un fruit dans Animal Crossing : la cerise. Quelqu’un en a ? 

Dites les geeks, Code of Princess à 20€ sur l’eshop ça vaut le coup ou non ?

Ah tiens, j’ai un code pour la version 3DS du jeu “Mighty N°9”, “Mighty Gunvolt” sur le store US uniquement…
Des gens intéressés ?

Personne pour parler de la new 3DS ? De son micro stick droit, de sa meilleure 3D ? De la puissance supplémentaire ?
Je me la prendrais peut-être à la sortie comme première 3DS.

de ses jeux exclusifs…(xenoblade 3DS), du nfc pour les amiibo pour smashbros, des boutons additionnels.

l’achat va être obligatoire cette fois ci si on veut continuer a jouer correctement. (les autres révisions était de confort)
je suis déçu de pas avoir le droit a la new 3DS cette année comme le  japon pour prendre la version smash bros.

J’en pense que j’ai acheté mas 3DS XL il y a 6 mois… Le rythme des sorties des portables s’accélèrent trop pour moi chez Nintendo. Si la nouvelles 3DS devient la plateforme par défaut, ça sera ma dernière portable Nintendo. 6 mois merde.

Pourtant c’est plutot dans la norme
http://www.gamekult.com/actu/mais-pourquoi-la-new-3ds-A137545.html 
voir graphe :“Durée d’un modèle à l’autre”