Nintendo 3DS

[quote=“Miqualke, post:420, topic: 51323”][/quote]

Euh…sur le store France, 4 étoiles = 1 point boutique Nintendo (donc des jeux console virtuel)

Le seul soucis c’est que pour le moment c’est toujours sur le store wii/ds et pas encore sur le Nintendo Shop wii u/3ds…mais pour des jeux nes/snes/n64 je pense pas que ça change grand chose.

tu peux jouer sur le gamepad avec les versions wii u. sur les version wii tu dois pouvoir avoir l’écran sur le gamepad mais devoir utiliser une wiimote. (au moins pour lancer le mode wii)
et le système us est bien différent avec des jeux gratos chaque mois et moins “couteux”  (le change étoiles/points n’était déjà pas très intéressant a l’époque)

Je relance le thread, car on a quand même Super Smash Bros. qui est sorti sur la console!

Et boudiou, on sent le jeu qui pousse la console au max: c’est fluide (quelques pointes de lag en online/multi local), c’est plutôt bien balancé, c’est rempli de modes de jeu, c’est une vraie version.

Ready pour vous taper dessus online si on se pose une date !

sinon il y a des codes pour la demo du prochain pokemon qui commence a circuler donc la demo pour tout le monde bientot.

hum, intéressant, isn’t it ?

prévu pour printemps 2015

https://www.youtube.com/watch?v=Hj6cXziHpjQ

bave

Zelda c’est jouable pour un enfant de 7,5 ans ? (il a joué à Mario Kart 7 ; Animal Crossing ; Lego City undercover).
j’aimerais bien un petit jeu d’aventure pour changer (même si Lego City s’en rapprochait un peu).

Je ferais commencer par les zelda 2D, ( virtual console, ds et le zelda 3.2)
Zelda oot a des temples difficiles. Pas fait majora.

Qu’est-ce que tu appelles Zelda 2D ? Je pensais à “Zelda : a link between worlds”. C’est le remake d’un Zelda Super Nintendo ça non ? Mais je me demande si ça ne s’adresse pas à ceux qui ont fait le jeu original…

Bonne question. Je serais aussi tenté de dire qu’un épisode 2D serait plus abordable. Le dernier sur 3DS (A link between worlds).

Je pense que ça sera une bonne entrée pour les jeunes qui découvrent la série :slight_smile:
[quote=« FMP_thE_mAd, post:429, topic: 51323 »][/quote]

Zelda 2D : Vu du dessus. 

Link between worlds n’est pas un remake de Link to the Past. Ils ont juste la particularité de partager beaucoup de lieux communs. Et il n’est pas indispensable de jouer à l’épisode SNES pour profiter du second. Il pourra y jouer plus tard ! 


Les Zelda 2D c’est ceux vu de dessus contrairement à oot, majoras, Wind waker, Twilight et skyward sword.

Sur 3ds il ya 2 zelda. Ocarina of Time le remake de la version 64 en 3D et “a link between worlds” la suite de Zelda 3 (snes) qui est en 2D
C’est pas du tout indispensable d’avoir joué à Zelda 3

Ok je pars la dessus. Merci ! (hop, un cadeau de plus de trouvé :slight_smile: ).

En regardant sur l’eShop, je vois qu’il y a Link to the Past sur Wii U (Dommage qu’on ne puisse pas y jouer sur 3DS)

Il y a tout de même les versions Game boy color. Link’s awakening DX (Peut etre le plus accessible des zeldas), et oracle of season et oracle of ages et les 2 zelda nes.
J’ai même minishcap via le programme ambassadeur mais il ne semble toujours pas dispo a l’achat.

Dans mes souvenirs, les « Oracle of » demandent un peu plus de jugeotte que les autres épisodes 2D. 

Link’s Awakening, je le conseillerai en deuxième, après Link to the Past ou Link Between World. A 7-8 ans, ça fera de merveilleux souvenirs :slight_smile:

Ah ouais…  :blink:

La double pénalité : tu changes ta consoles parce que tu veux joueur a Xenoblade et en plus tu te fais chier sur le transfert.
Il pourrait te laisser ré télécharger les jeux mais non, tout le monde le fait donc ça n’aurait aucun intérêt.

[quote=« Silentmaf, post:437, topic: 51323 »][/quote]
Oué mais t’as une super animation avec pikmins pour compenser :stuck_out_tongue:

Franchement on dirait une vidéo fake trollesque :smiley:

(par contre, je crois que la new3DS va être mienne bientôt, j’en ai assez de résister)

J’attends la livraison de ma majora, mais le système de transfert est tellement archaïque et bordélique !
J’avais déjà flippé pour le transfert de ma xl (avec pas mal de jeu demat) vers la xl zelda qui avait le jeu préinstallé mais ca avait focntionné.
surtout ne pas lier de compte nintendo sur la nouvelle console !