Nintendo 3DS

Si jamais, les 3D Classics de SEGA sont une merveille. J’ai juste eu la pure crise de nostalgie avec 3D OutRun (en “vieux”, mais pas trop vieux; 60fps, finissable, les musiques comme à l’époque… c’était mon jeu sur Game Gear).
Je conseille ceux à “bornes” quand même (OutRun, AfterBurner, Super Hang-On), c’est comme à l’époque mais en mieux.

C’est les versions qui tournaient sur les bornes d’arcade ? (souvenirs, souvenirs…)

Je viens de préco la new 3DS XL Majora’s Mask. C’est un restock, pas chère sur Amazon.
Après le Majora’s Mask, faudra que je m’achète OOT.

Pareil. Ça faisait un moment que je voulais la new 3ds et j’attendais une bonne offre.

C’est donc la bonne occasion. J’ai aussi pris monster hunter 4 et xenoblade chronicle car je pars pour un mois a l’étranger donc je vais avoir de quoi m’occuper.

Acheté a la sortie une new 3ds xl + mh4 et zelda …

Déja plus de 90h sur le mh4, j’avance tranquillement dans les quetes experts. Pas encore lancé le zelda, mais comme c’est un de ceux que j’ai pas fais je me le reserve pour plus tard !

Par contre je trouve toujours la prise en main de la bête completement dégueullasse, certain ont craqué pour des grips enveloppant ou des truc du genre pour avoir une prise en main digne de ce nom ? (raf de la portabilité, je joue dans mon salon / chiotte).

C’est quoi le soucis avec la prise en main ? Tu l’avais essayé avant ? Et la 3ds pas xl ème a le même soucis ?

Sur amazon.fr elle est toujours en rupture pour moi :frowning: (mais je suis de la Belgique, c’est ptet ça …)

Je la vois sur Amazon, mais pas exactement à bas prix non plus ^^

C’est parce que ce n’est plus dispo, c’est parti vite.
il en reste chez micromania (avec en plus la figurine de skull kid) http://www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-zelda-majora-mask-59586.html a 230euros (et chez auchan a 270…)

Oui il y a quelques semaines, j’en avais trouvé à 700€ c’est un peu retombé effectivement, mais ça reste pas donné donné ;) 

La console est à nouveau disponible sur Amazon mais pour 229€.

A ce prix là c’est une bonne affaire puisque la console seule vaut déja 200€ donc ça fait le zelda (dématerialisé) pour 30€) et la console en edition collector c’est tout benef’.

[quote=“Nashan, post:466, topic: 51323”][/quote]

Rien de plus ou de moins que celle d’avant, a force de prendre en main des manettes de consoles next gen, bah un truc carré et lisse c’est moins bien qu’un truc qui rentre dans la paume de la main :). Après 1-2h de jeu sur mh4 (ou tu as besoin, selon les armes, de beaucoup te servir des gachettes), dans de mauvaise position, j’ai les mains en compote.

Ca a toujours été un soucis pour moi sur la DS light que j’avais sur les jeux nécessitant une utilisation intensive des gachettes.

J’ai environ le même soucis, après des sessions de 1 à 2h, j’ai mal aux mains / doigts sur la new 3DS XL (j’avais pris la XL pour y pallier, mais ça change rien).

Je viens de choper la new 3ds xl zelda, mon magasin de jeux vidéo en a reçu de nouveau une dizaine…Je suppose que ce ne sera pas le seul :wink:

/happy

Pareil, j’ai craqué du coup, le transfert est en cours :smiley:

En ce moment sur Amazon italie y a le pack de 2 smash bros à 48,99€. Avec les frais de port vers la France ça revient à 26€ chaque, quelqu’un est intéressé pour en prendre un avec moi ?

Moi j’y ai pensé, mais il est a 36 € sur amazon belgique, et si tu dois me l’envoyer de françe, ça fera quasi pareil…

[quote=“Kenwood, post:477, topic: 51323”][/quote]
Effectivement pour ce genre de deal il vaudrait mieux que je fasse ça avec quelqu’un qui soit dispo sur Paris ou la Défense.

yop la zone !

Bon, c’est encore moi pour une demande de conseil de jeu :slight_smile:
Mon fils a quasiment terminé Zelda : a link beetween worlds et donc je lui ai dit que pour les vacances s’il le finissait, il aurait un jeu Pokemon. Il est à fond dans le trip des cartes Pokemon avec ses potes à l’école, et je lui ai téléchargé la démo d’une version récemment sur le Nintendo Shop et il a bien aimé.
Bref, questions donc :

Quelle version je prends sachant que :

1) Je veux la meilleure et récente si possible (pour qu’il puisse éventuellement en parler avec des copains).
2) il n’a jamais joué à ce genre de jeu, et moi non plus (d’ailleurs je ne sais pas comment on y joue, je sais juste qu’il faut faire des combats avec ses Pokemon pour en gagner d’autres).
3) Si possible que ça ait un lien avec les cartes à jouer (il sera content de retrouver certaines de ses cartes dans le jeu, même s’il n’en a pas beaucoup).

Pour la dextérité et la compréhension, je ne me fais pas de soucis. Il est venu à bout de Zelda à peu
près tout seul (même s’il n’a pas tout trouvé au niveau des trucs cachés).

Merci d’avance !

Pour le peu que je sais:

Les épisodes de Pokémon vont toujours par paire avec à chaque fois une immense majorité de Pokémon commun aux deux version et juste quelques nuances (peut-etre les pokémon de départ mais pas sûrs) qui varie entre les 2 versions.

Sinon c’est du RPG à la japonaise plutot réussi mais avec une construction quasi identique d’un épisodes à l’autre; à savoir on incarne un garcon qui “hérite” d’un premier pokémon (à choisir parmis 3) puis au fil de l’aventure il va traverser 8 temple et collecter de plus en plus de pokémon qui l’aideront à progresser.

La dernière version en date (dont tu as certainement essayé la démo) est le duo Alpha Saphire/Omega Ruby (respectivement Eau et Feu) donc c’est clairement ça qu’il te faut. Après le choix entre les 2 est une question de gout.