Nintendo bricole

Selon <a href=http://www.spong.com/x?art=5083 target="_blank">cette news de Spong, Nintendo bosserait sur une console portable, ou éventuellement un add-on pour GBA, capable de recevoir des jeux quand la machine est « en mode download ». Mmmm, /me voit plein de jolies possibilités avec ce genre de truc.

hum… c’est bon ça, on se paye la GBA direct, on baisse d’au moins un dixième aux deux yeux, en essayant d’y jouer, puis on tente l’afterburner (au mieux), ou une loupiotte de merde, et miracle, Nintendo nous sort la SP. Evidement on saute aussitôt dessus, et là, Nintendo nous annonce un “add-on” ?

Ils flippent pour la PSP, parce que là…

Y a pas deja des cartouches qui permettent de transferer des données reçues sur le net ?

[quote]Y a pas deja des cartouches qui permettent de transferer des données reçues sur le net ? [/quote]oui, d’ailleurs, Nintendo veux officialiser tout ça en le commercialisant directement, pour moins cher, et avec un sachet de coke en cadeaux

(restons sur l’idée hypothétique du mini hdd)

Euh et les les chanteuses de Jpop fournies avec ou pas ?!?

c’est marrant ça rappelle un peu l’ET project dont ils parlent sur http://www.gamekult.com

Des possiblilitées… comme télécharger directement sur sa GBA… avec le broadband adaptater

Ou un add-on avec un chipset 3D, au moin ça sera moin cher que l’integrer dans chaque cartouche comme sur la snes !

Et vive le piratage…

Ca  chauffe grave sur la marché des portable GBA,GP32, TEAMCAST, N-gAge, PSP

IL faut que nintendo montre ,comme d’habitude, sa capacité à innover dans le secteur du jeu (hardware)   sinon se sera la cata pour eux (papy le monopole c’est  fini)

;-]

Ils semblerait aussi que ce projet est été déposé il y a bien lgt, ce n’est pas une news toute fraiche donc… (brevet déposé entre la N64 et la Gamecube…)
Spong est le spécialiste des faux scoop et des rumeurs moisies…