Nintendo condamné à 167,8 mios d'euros

Oui bien sur je pensais aussi a sa façond’imposer windows , c’est pour ça que je précise que du coté console il est encoere assez clean…

Note pour Caf’: grouilles toi d’acheter des stocks de jeux, ça va monter…(oui ce conseil est aussi fiable que ceux en bourse, d’ailleurs si on remplacait les titres par des cd…) :wink:

Sauf que billou l’a pas fait avec la X-box… [/quote]
bah, une surprise n’est jamais impossible avec lui…mais je pensais plutôt à intel, compaq, enfin en résumé à tout ce qu’on a appris depuis le début de ses procès… :cool:

Sauf que billou l’a pas fait avec la X-box…

"Les services du commissaire européen à la concurrence Mario Monti accusent Nintendo de pratiques illicites en matière de distribution. Plus précisément, ils soupçonnent la firme japonaise et sept de ses distributeurs d’avoir participé durant une grande partie des années 90 à un accord de type cartel afin de cloisonner le marché unique européen´. Une pratique quipourrait contrevenir´ aux règles européennes de la concurrence, `en ce sens que les prix sont maintenus artificiellement à un niveau plus élevé´. "

Pfff, et après ils s’étonnent que leur N64 ait été un quasi flop…