Nintendo Switch : alors on sort?

J’update le sujet suite à mon achat de la console : c’est quoi les accessoires indispensables ?

Autre chose ?

AMHA le truc vraiment essentiel, c’est le Pro Controller. La sacoche de transport vient en second. Et j’attends un dock portable qui tienne la route, vu que le Nyko est pas top.

Oui, j’ai oublié la manette. J’vais attendre d’en revoir passer à 50 balles ou moins.

Uniquement la sacoche en ce qui me concerne

Je dirais un truc pour transporter la console, puis une batterie externe avec un câble USB-c.

Manette / transport, si ta un bon chargeur de téléphone et un cable en usb type c , c’est gg :slight_smile:

Si vous avez des gosses je conseille fortement la protection d’écran, j’ai pris une en verre renforcé, ça se pose tout seul.

Sinon oui, le pro controller est juste indispensable. Après, un support est bien pratique pour les parties avec les collègues au boulot le midi.

Ah! et une bonne batterie externe, ça le fait en voyage.

hate de voir les speed run sur ce mario

1 « J'aime »

Est-ce qu’il faut investir dans une grosse carte SD dédiée ?

Et pour ceux qui comme moi se poseraient la question parce que ça ne semble pas écrit sur la boite, elle fonctionne en Wifi ac.

Oui, la mémoire interne de la switch est ridicule, et même si tu achètes uniquement tes jeux sur cartouches, il te faudra à court terme une carte mémoire pour les patches. J’ai opté pour une carte de 128Go.

2 « J'aime »

En any% ça peut speeder ; j’ai « fini » en 10h, et je suis habituellement une tanche en Mario 3D. :smiley:

Rapide verdict : c’est cool, c’est fun, mais c’est inégal dans le fun. Y a des mondes vraiment « filler » (la moitié des lunes / pièces, vite visité vite oublié), et y a des mondes splendides (New Donk City est tout ce qui était promis et encore plus), de bons moments, le gameplay est solide (même si, pour certaines astuces du chapeau, la méthode recommandée est de jouer Joy-Cons détachés), un final et un post-game qui s’annoncent massifs…

Ouaip, c’est un très bon Mario, mais je sais pas, il manque un truc pour le coller tout en haut. Les collectionneurs 100% en auront pour leur thune, c’est sûr.

2 « J'aime »

+1 Moi je fais en general toutes les pieces necessaires pour passer au niveau d’apres et puis apres un tour en deconnant de tout ce que je peux ramasser et je finit en general avec 1/3+ ou quoi des pieces dispo dans chaque monde. On referra le bourrin avec un guide quand j’aurais fini.

Les speed run commencent a apparaitre, 1h25 par la pour l’instant avec le minimum syndicale (soit 12x lunes) pour sauver la princesse.

Perso je retourne un peu en arrière de temps en temps voir si je trouve de nouvelle idée pour chopper des lunes et pour soudoyer un peu le toad explorateur .

Je me suis promis de ne pas craquer avant d’avoir retourné Stardew Valley mais je crois que je vais être obligé de le choper tellement je suis hypé par ce jeu <3

La switch, c’est probablement un de mes achats de console que je regrette le moins (après la Vita). Cette console est fabuleuse!

3 « J'aime »

Perso, je vais attendre Noël pour le prendre. D’ici là si quelqu’un veut le revendre en occaz

1 « J'aime »

idem ici , j’attends le papa noyel
il existe un pack switch + mario Kart et 2 manettes ?

Techniquement toutes les switch sont fournies avec 2 manettes (les 2 joycons).

Si tu veux une paire de joycons supplémentaire, c’est vendu à part.

Et non, il n’y a pas de pack Mario Kart.

Non, et je regrette l’absence de ce genre de packs. Ce que je regrette encore plus, c’est la vente de pack avec juste un code de DL, genre pour le pack Mario, que j’ai pris. Pareil pour le collector de Sonic que j’avais pris, c’est un code de DL.

J’aurais vraiment préféré une édition un peu limitée de la console dans les 300 boules (avec un design plus spécifique), et ensuite prendre les cartouches séparément. Mais non, Nintendo n’a pas voulu et à refaire, j’aurais probablement pris la switch de base à 250 balles (chez CDiscount me semble avoir vu ce prix hier), et ensuite, un pack de joycon de chaque couleur, puis les jeux en boite classique.

Hello, sauf loupage je n’ai pas vu le sujet traité plus haut (et difficile d’avoir une infos claire ailleurs) : est-il possible de jouer dans de bonnes conditions avec la switch raccordée à un simple écran PC (hdmi) et via jack à des enceintes/casque (le cas échéant via USB sur carte son externe) ? C’est que c’est grand une télé dans un studio :slight_smile:

J’attends noël également et je pense la demander avec Xenoblade Chronicle 2.
Par contre pareil ça m’entonnerait qu’il sorte avec un pack et je trouve ça bien dommage.