Nintendo Switch : alors on sort?

Gamekult a justement retesté Bomberman R apres patchs:

1 « J'aime »

et une bonne petite reduc pour acheter un bon indé sur switch :
https://www.dealabs.com/bons-plans/5eur-des-20eur-dachat-sur-nintendo-eshop-en-payant-via-paypal-1125757?utm_source=consoles+%26+jeux+vidéo&utm_medium=email&itm_content=1125757&utm_campaign=keyword_alert

(le bon plan c’est de créditer son compte nintendo de 20e via paypal sur la switch)

Vu sur le discord : https://twitter.com/TheGameBakers/status/936238805555863552

Edit : shit je pensais que ça allait poser la preview. Furi arrive donc sur la console :]

Merci pour le tip. Dès que je peux je crédite mon compte. Je verrai plus tard pour les dépenser.

Sinon, il n’y a pas moyen d’accéder à l’eshop depuis son PC ?

tu peux acheter des jeux via le pc, je l’ai déja fait (site de nintendo tout simplement), mais à ma connaissance pas créditer 20euros sur ton compte eshop, c’est forcément depuis la console.

1 « J'aime »

J’ai été facturé 20 euros par Paypal. L’offre a dû expirer.

as tu bien ajouté l’offre avant sur ton compte ?

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/offers?view=details&offerId=SFRBXSFVTPP2Q

sinon demande a paypal de t’appliquer l’offre, il me semble que ca avait marché avec certain la derniere fois

Arf, c’était pas expliqué dans le lien :confused: Je pensais que ça se faisait automatiquement vu qu’il faut lier son compte Nintendo à Paypal.

ajoute la et demande a paypal. ca peut passer.

C’est ajouté mais sur l’écran de confirmation, le “montant de l’approvisionnement” est encore de 20 euros. J’hésite fortement…

non mais ca ne focntionnera pas tout seul. A ta place je contacterai le support paypal pour voir si il peuvent appliquer l’offre.

J’ai fait l’inverse. J’ai contacté le support Nintendo pour demander un remboursement. Puis je retenterai (ou pas).

et donc je viens de le faire et ca ne m’a bien facturé que 15e sur paypal.
(cool pour yooka laylee le 14 decembre)

GG Nintendo :slight_smile: Ils m’ont remboursé sur mon compte Paypal sans faire d’histoire (et assez rapidement). Je n’y croyais pas trop car sur le reçu il est écrit « Les sommes créditées ne sont pas remboursables ». Je vais attendre quelques jours le temps que ma page Nintendo soit bien à jour puis je créditerai mon compte avec le bon paypal.

Voila, j’ai craqué, j’ai acheté une Switch et MArioKart pour Noel de mes filles ( 8 et 5 ).
C’est ma première console depuis le N64, j’espère que je vais pouvoir gérer mon addiction aux jeux vidéos :confused:

Comme dirait l’autre : J’y vais mais j’ai peur !

1 « J'aime »

Moi j’ai commandé une switch pour … Mon Noël… C’est grave? :smiley:

1 « J'aime »

Bon courage pour traiter ton addiction avec des bons jeux tout les 4 mois et pleins de petits jeux indés à tout les coins de rue ! :confused:

Ah ah, j’ai craqué aussi pour mon noël :slight_smile: Avec Zelda uniquement je me disais que j’allais rester sage et attendre un peu avant de prendre un autre jeu, puis dimanche est passé, facile, les magasins sont fermés. Lundi soir j’ai acheté Mario Kart. Je me retiens pour très fort pour Shovel Knight et Mario Odyssey. Bref… Mon addiction ne va pas aller mieux

Bientot la fin du chemin pour moi sur Mario Odyssey, il ne me manque que la derniere lune du coté tres obscure.
(apres je sais pas si je vais grinder les pieces… )

Me manque un costume, le grind de pièce pour les 999 lunes et surtout … le volley !

j’ai pas eu le courage, je suis passé sur steamdig world 2 :sunny: