Nintendo Switch : alors on sort?

Nan mais pour de vrai starlink ? Ça titille vraiment ma curiosité

J’ai trouvé ça très beau, bien jouable après une prise en main de 10’ et le système de figurine est top. Sans doute cher mais top.

Mais c’est pas trop ridicule le système de figurines?

Très bon petit jeu que j’avais fait sur PC à l’époque :heart:

Excessivement répétitif… moins fan pour ma part :slight_smile:

Si tu n’aimes pas les figurines, ça va sembler naze. Je ne suis pas collectionneur ni jouer de Warhammer mais pour ma part j’ai apprécié l’idée et les modèles.

Bon et ceux là ? :smiley:

Bon mon expérience Bastion remonte mais de mémoire j’avais adoré… super bande son également :heart:.

Déjà fan inconditionnel de supergiantgames mais déjà plié :wink: ! (et je conseille très chaudement !)

Moins fan du gameplay de Transistor (que je déguste a petite bouchée) mais l’ambiance (et la bande son, nom de Dieu !!!) des deux est une tuerie. La voix du narrateur filerait des frissons dans le slip du plus straight des heteros.

En tout cas même avec le delta de temps, c’est deux jeux avec énormément de qualité qui s’adapteront très bien à la switch :).

Mon dieu ils rereresortent the world ends with you sur switch … et je vais peut être être assez faible pour le rereracheter.
Ceux qui n’y ont jamais joué, procurez vous, sur switch ou tablette, à la limite sur “phablette” (les gros téléphones)

Hello, un collègue vient de fabriquer ça pour le concours Nintendo Labo européen : https://twitter.com/Cowaa/status/1037943920125202432

2 « J'aime »

Un packet d’annonce au dernier Nintendo Direct:

Beaucoup de portage tout de même, (katamari, city skyline, civ VI, diablo 3, new super mario bros wii u, floppé de Final fantasy).

Mais la meilleure annonce c’est évidemment l’arrivée d’un nouvel Animal Crossing en 2019.

perso je m’en suis pas mal lassé, le luigi mansion 3 et le nouveau gamefreak m’attire plus.

Ah ouais ! Luigi’s Mansion 3 est clairement en haut de la liste :slight_smile: J’avais adoré celui sur DS. Le jeu était bourré d’idées originales.

Animal Crossing, je sais pas. J’ai passé énormément d’heures sur l’épisode DS. Je vais peut-être éviter :sweat_smile:

J’ai découvert récemment comment résoudre mon souci.
cela vient de mon adaptateur LAN.
Donc ca faisait plusieurs mois que la console chauffais quand elle étais sur son dock. (merci pour la durée de vie de ma switch)
en débranchant le l’adaptateur USB, la console est bien froide à chaque fois.
Pour info mon adaptateur usb/lan est l’officiel pour la vielle Wii.

pour smashbros qui arrive, il va falloir que j’en trouve un qui ne fasse pas chauffer la switch :confused:

Je vais partir en voyage. J’ai trois consoles portables. La GPD Win, la Nintendo DS et la Switch. Trois, c’est trop. Je ne dois en garder que deux :smiley:

Celle qui est sur la sellette, c’est la Switch car je n’ai que deux jeux et c’est aussi la plus encombrante. J’envisage peut-être d’acheter un nouveau jeu mais avant je me demande quelle est l’autonomie de la console quand elle n’est pas dockée. Pour de longs trajets, elle peut bien occuper avant d’être déchargée ?

J’ai reçu un GBros de 8BitDo ce matin, c’est une petite tuerie. Toutes les manettes présentes sur cette image fonctionnent avec et sont reconnues comme une manette pro.

Ça dépends des jeux, mais la moyenne est autour de 3h :slight_smile:

1 « J'aime »