Nintendo Switch : alors on sort?

Into the breach est en français ? Je croyais qu’il existait que en anglais ?

L’eshop sud-af est un store du marché euro (euro-afrique-oceanie ne font qu’un seul marché) du coup, les jeux sont en multilangues et se mettent à la langue de la console automatiquement

Bien vu :smiley: Il doit etre en anglais.

super merci, j’irais y faire un tour, parce que les prix sur l’eshop suisse sont totalement abusés…

je déconseillerais de changer la région du compte mais plutôt de créer un compte dédié par pays pour le / les différents eshop + paiement par carte numérique révolu. Apres les jeux sont jouables avec le compte francais sans probleme.

Pour les manettes pas cher, vous pouvez aussi regarder du coté des 8bitdo +clones sur aliexpress.
https://www.dealabs.com/search?q=8bitdo
voir meme l’adaptateur 8bitdo qui permet de jouer avec des pads ps4 ou xbox one sur switch (HAN SACRILEGE!)
http://www.8bitdo.com/wireless-usb-adapter/

pour les joycon il y a eu un bon plan très intéressant apres la sortie de mario party avec une pair de joycon supplémentaire en bundle pour 90e mais c’est introuvable à ma connaissance maintenant.

1 « J'aime »

Je viens de prendre une paire de joycon en occase à 62€ sur amazon (reconditionné amazon “bon état” et livraison prime)

Ca reste quand meme une manette au design dégueulasse qui est vendu une petite fortune…

Ben, avec les promo du nouvel an ça fait Splatoon 2 ou Mario Kart à 31€ par exemple…

Et ça monte presque systématiquement à plus de 90€ la paire en neuf! C’est hallucinant quand même des prix pareils! Ils ne fournissent pas de stock Nintendo??

ils considèrent peut etre que c’est 2 pads. le joycon de base est a 45euros.
mais oui c’est clairement abusé.

et

1 « J'aime »

Faut mettre une alerte sur Dealabs, il y a régulièrement des paires de joycons neufs à 65€ sur Amazon.

2 « J'aime »

Bon…mal m’en a pris puisque je viens de recevoir la paire de joy con et celui de droit est cassé (physiquement la coque est brisé et mal encastré et il ne s’allume pas et ne se synchronise pas).

Je suis bon pour me cogner un retour -_- et me rabattre sur amazon.de ou .it pour trouver une paire autour des 70€ qui soit dispo en moins de 10 jours…

si il y a bien un truc auquel je ne pense jamais, c’est regarder su Amazon autre que FR pour ce genre de choses … :confused: il existe un quelconque outil qui compare les offres amazon selon les pays ?

J’utilise l’extension Shoptimate. Elle intègre les store Amazon et pas mal d’autre site e-commerce.

3 « J'aime »

ROu le plugin de keepa ça permet d’avoir aussi l’historique intégrée à la page produit

1 « J'aime »

Ya pas de soucis d’input lag?

J’ai eu ce probleme sur la mienne (achetée à la sortie par son précédent proprio). J’ai fait jouer la garantie, il m’ont changé le joycon et depuis, je n’ai plus de soucis.

1 « J'aime »

Un retour Pour YS 8 ?
J’hésite à me le prendre sur souitch

Je cherche un RPG sur Switch et j’hésite aussi en ce moment entre Ys 8, Octopath Traveler et Tales of Vesperia. Des critiques que j’ai vu en ligne et de manière très réduite (sans trop parler gameplay mais plutôt univers) :

  • Ys 8 a une histoire bof
  • Octopath Traveler est un assemblage de plusieurs histoires qui ne se rejoignent pas, ce qui m’intéresse moyennement
  • Tales of Vesperia a été plutôt bien accueilli à sa sortie mais je me demande comment il a vieilli. J’avais été l’un des rares à aimer Tales of Symphonia sur Wii et Vesperia serait mieux donc pour le moment je me dirigerai vers lui.

Octopath est sympa, le gameplay est pas mal du tout, c’est surtout très beau.
Par contre sur la longueur c’est pas passionnant effectivement, t’as un peu l’impression de jouer une intro de jeu a chaque nouveau perso. Du coup j’ai abandonné avant de tous les récupérer (peut être que le scénario devient genialissime après ça du coup, je ne sais pas).

Si c’etait à refaire je le reprendrais parce que j’ai passé un chouette moment, mais en occase apacher, pas au prix plein.

Les autres jeux que tu cites, je ne les ai pas testés.

1 « J'aime »

Golf Story ?
Darkest Dungeon ?
Child of Light ?

Sinon en ARPG il y a Diablo et Dark Souls :wink:

2 « J'aime »