Nintendo Switch : alors on sort?

Une direction artistique comme celle-ci pour un Zelda, je dis pas non :smiley: :

2 « J'aime »

Je viens de voir passer celui ci :

1 « J'aime »

Sensation bizarre, j’ai l’impression que Link et le décors ne viennent pas du même jeu.
J’adore le décors mais le Link a une patine étrange sur les cheveux genre plastique terne.

1 « J'aime »

The Way est à 1e en ce moment. Perso ça ne me tente pas mais je pense que certains peuvent être intéressé !

2 « J'aime »

Carrément ! Ça fait longtemps qu’il est dans ma wishlist Steam :sweat_smile:

J’ai essayé de choper minit à 5e sur le store mexicain mais il ne veut pas de mes moyens de paiements étrangers :confused: on dirait qu’ils commencent à empêcher ça :confused:

Le store mexicains est sur le marché US et tous les tore du marché US requiert des moyens de paiement spécifiques (US ou international, j’ai pas trop compris).

C’est pour cela qu’il vaut mieux, pour un français, lui préférer le store Sud-africain qui est sur le marché Européen (achat reglé auprès de Nintendo of Europe Gmbh, en Allemagne) et sur lequel on peut payer avec une carte française.

Les tarifs sont TRES proches des tarifs mexicains (quand ce n’est pas plus bas).

1 « J'aime »

je viens enfin de finir le world of light de smash bros apres 60H de jeux.
c’était long… trop long, souvent fun, souvent rageant. Mais on peut dire qu’ils ont livré un sacré solo.
Et non, hors de question de faire le game plus…

Oh oui qu’il est long, et en ng+ j’ai pas fais non plus !
il doit me rester 1 ou 2 fight que j’arrive pas (genre le boxeur sous hormone en géant en mode pv… )

Excellente idée ! (je ne sais pas ce que vaut le remake)

3 « J'aime »

Je viens de recevoir une manette pro Splatoon à 17€ achetée sur un célèbre site chinois. On a comparé avec un collègue qui a l’officielle et elles sont à 95% identique. Il manque juste la sortie de veille de la console via la manette, le NFC et les vibrations « hd ». Vous faites comme si je ne vous avais rien dit ok ? :ninja:

1 « J'aime »

Si y a pas de vibrations HD, y a des vibrations tout court ?

Oui oui.

Mais du coup, c’est quoi la difference entre vibration et vibration hd ?
Et vous avez comparé quoi exactement ? Vous avez ouvert les manettes ?

Car pour avoir acheter une manette « copie » sur un site chinois, la manette était en effet physiquement et fonctionellement parfaitement identique à l’officielle (c’était un Wii U Pro controller) en revanche, en à peine un an d’usage ponctuel, le stick gauche n’avait plus de retour au centre depuis la positipn haute (en gros le « ressort » du bas avait surement cassé). Je n’ai jamais vu ce type de défaut sur une manette Nintendo et place clairement ça sur la moindre qualité de ces copies qui sortent probablement des même circuit mais avec des contrôles qualité moindre ou défectueux.

Et ça, pour le comparer… Ben c’est compliqué :slight_smile:

Alors si en plus de cette moindre qualité, s’ajoute les absences de certaines fonctionnalités, je me demande si l’économie en vaut la chandelle…

1 « J'aime »

Moi non, lui oui.

Baba is you est vraiment enorme !
Foncez dessus !

Bon, ça fait deux semaines que je joue à BOTW non stop…

ET JE NE REGRETTE RIEN !

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Pardon mais c’est quoi BOTW??? :sweat_smile:

Breath of the Wild, le dernier Zelda.

1 « J'aime »

Je n’ai joué qu’à ce jeu pendant un an, et le sevrage fût difficile.
:two_hearts:

4 « J'aime »