Nintendo Switch : alors on sort?

Et le constat est sans appel:

However, once you see inside, it becomes immediately obvious that the fake controller isn’t the same at all.

Donc materiellement ça n’a rien a voir.

Un cas ne fait pas la norme, mais mon expérience confirme le constat de cette review: ils utilisent les moules nintendo pour faire quelque chose de même aspect, mais fonctionnellement et qualitativement, on ne joue pas dans la même cour.

Quant à savoir si le jeu en vaut la chandelle, rappelons d’abord qu’un même prix ne représente pas un même coût pour tout le monde (certains seront moins dérangés par les 80€ d’un pad officiel), mais pour reprendre une phrase de ma maman: « je n’ai pas les moyens d’acheter de la merde ». A méditer :slight_smile:

Je me suis demandé si ils utilisaient / piquais pas les design de chip des 8bit do, vu les procédures d’allumages ca pourrait collé.

après a 17€ le risque est quand même pas fou, mais oui, ca incite encore les chinois leur démarches de copié le monde.

C’est plus poli de dire : « on a pas les moyens d’acheter pas cher » et la phrase est plus drôle tournée comme ça :slight_smile:

Bientôt 3 mois que j’ai payé la switch + BOTW. Après 100h je n’en suis qu’à un donjon de fini, mais tellement de collines parcourues. Comme une envie que ça ne s’arrête jamais :upside_down_face:

2 « J'aime »

Ce crossover de ouf !

2 « J'aime »

hérétique !! à Zelda jouer tu dois.

1 « J'aime »

Eurgh, ce déplacement en sautillant, c’est horrible O_o

Je crois que c’est lié au gameplay du jeu (Necrodancer) : tous les personnages dansent en rythme sur la musique du jeu.

Mais j’y joue! C’est juste que j’ai pas percuté sur l’acronyme… :sweat_smile:

D’ailleurs je pars pendant 10 jours en formation, c’est la que je trouve que la switch est une sacrée invention :+1:

Oui c’est ça, c’est du déplacement case par case et il faut bouger et attaquer en rythme avec la musique. C’est hypnotisant !

Et d’ailleurs j’ai vu passer la remarque sur Twitter, c’est beaucoup plus beau que le remake de Link’s Awakening :cry: Enfin personnellement, je préfère.

2 « J'aime »

Je viens de finir Ys VIII. Bon Jrpg pour ceux qui aiment le style. Par contre il est bavard. Encore heureux qu’on peut accélérer les vidéos et les dialogues.
Niveau graphisme il y a quelques anim qui piquent les yeux mais rien de très gênant.
7/10 easy.

Le switch online gratos pour 12 mois pour ceux qui sont amazon prime

https://twitch.amazon.com/prime/loot/nintendo?ref_=NSO1

2 « J'aime »

Ca n’a pas l’air de fonctionner chez moi.

J’imagine que je ne suis pas éligible car j’ai déjà un abonnement familial… ça donne envie d’etre un bon client, merci nintendo.

Faut être Amazon Prime ET Twitch Prime. Chiant.

Wut ? Twitch prime découle automatiquement d’Amazon Prime, non ?
En tout cas c’est le cas chez moi. Visiblement l’offre est limitée dans une durée assez large, je l’activerai quand j’aurai le temps de jouer à la Switch …

3 « J'aime »

C’est ça, cela ne fonctionne pas avec les comptes famille.

Hum moi ça ne me propose que 3 ou 9 mois. Ce qui est déjà pas mal c’est sûr!

C’est pas 3 ou 9 mois, c’est 3 mois puis tu reviens (au moins) 60 jours plus tard et tu as acccès aux 9 mois. (d’ailleurs les 9 mois doivent être grisées)

1 « J'aime »