Nintendo Switch : alors on sort?

Bon en tout cas ça sera l’occasion de tester Tetris 99 vue que le reste ne m’intéresse pas trop ^^

1 « J'aime »

La sauvegarde en ligne peut m’intéresser.

1 « J'aime »

Ca me donnerait presque envie d’acheter une Switch :stuck_out_tongue:
Y’a des bons plans en ce moment?

1 « J'aime »

Peut-être attendre un peu si tu veux, avec les rumeurs de sortie de deux nouveaux modèles pour juillet je ne suis pas sûr que ce soit le moment d’en acheter une.

1 « J'aime »

Effectivement si on est Amazon Prime on peut ouvrir un Twitch Prime sans supplément. Par contre Twitch se chie dessus au moment de lier mon compte Twitch et mon compte Amazon. Go figure… J’ai ouvert un ticket helpdesk, on verra bien.

Si tu n’es pas pressé attend l’E3. Des rumeurs de nouvelles versions se font de plus en plus insistante (une console moins, cher uniquement portable, et une sorte de Switch Pro)
Si tu es pressé, le prix moyen tourne autour de 279€

Et entre nous, c’est mon meilleur investissement en 2ans côté gaming. Joué dans le canap en même temps que damzelle mate Grey Anatomy, ça n’a pas de prix !
Après faut aimer les jeux Nintendo et les jeux indé et ne pas que jurer pas le 60FPS…

2 « J'aime »

La Switch s’ouvre de plus en plus. Y a qu’à voir les annonces Microsoft (Cuphead…). Donc ne la cantonnez pas aux Jeux Nintendo et indé/eshop/mobile. C’est à mon avis la plateforme la plus attractive depuis longtemps (la PSP ?).

J’arrêterais quand ils sortiront des vraies nouveautés ou des trucs qui n’ont pas déjà un ou deux ans sur d’autres plateformes.

3 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a bcp de recyclage si on joue déjà ailleurs. Si comme moi on ne jouait plus du tout, c’est un bon concentré de jeux.

Je viens de réclamer les 3 mois offerts, ça a très bien marché. La faq est bien faite, lisez-la en cas de problème : pas d’abo familial, un compte d’essai 30 jours Amazon prime suffit, il faut lier Twitch et Amazon et avoir un CB ou Paypal déclaré dans son compte personnel Nintendo.

1 « J'aime »

… et c’est un gars avec un avatar Pikachu qui nous dit ça :ninja:

1 « J'aime »

MUHAHA. Sachant que je n’ai jamais joué à Pok#mon !
Bon vous avez vu l’annonce VR de Nintendo ? Des parties compatibles sur Mario Odyssey, de manière limitée, et totale (?) sur Zelda. Que faut-il comprendre pour Zelda ? Tout sera jouable en VR ? Je parle pas jap et la vidéo n’est pas explicite.

1 « J'aime »

Ouais alors la VR avec la switch, comment dire…

De ce que j’ai compris, tout le Zelda sera jouable, mais les cut scene ne sont pas fonctionnelle en VR

Exacte mais j’a du mal à comprendre comment vu qu’il faut tenir son casque VR avec une main ou alors il faudra jouer avec les manettes toujours attachée au casques. bref ça sera tout sauf confortable

je suppose qu’il faut utiliser une seconde manette, (genre la pro) ce qui est de toute facon mieux pour zelda :wink:
Les joycons sur la console c’est pour récupérer les capteurs des joycons qu’il ne doit pas y avoir dans la console.

1 « J'aime »

jouer avec les manettes toujours attachée au casque

Je pense bien que c’est ça qui est prévu, justement pour éviter que les gens fassent de trop longues sessions dessus.

non mais le problème c’est qu’il n’y pas d’attache pour la tete sur le casque , tu es obligé de le tenir, donc impossible d’utiliser un pad pro pour jouer.

Ou alors celui qui a un Virtual Boy pourra récupérer le pieds :laughing: !
Nintendo et le recyclage d’idée…

1 « J'aime »

j’avais loupé ca ! mais c’est tout moisi du coup ! :frowning:

Bon sinon j’ai testé Moonlighter (avec du retard …) : un petit zelda/secret of mana like avec plein de gameplay même pour les phases inattendu (y’a du gameplay dans l’inventaire !!!)

Bref du tout bon mangez en !

2 « J'aime »

J’ai voulu rejouer à Zelda, j’ai pas du tout accroché. ma dernière partie et fin était en novembre 2017. A l’époque je surkiffais, hier j’étais blasé. Bizarre.

Rien à voir : https://gbatemp.net/threads/ppsspp-switch-beta-release.535468/
Un ému PSP de qualité bientôt sur Switch. Serait temps que je me fasse les MGS.