une url que je viens de voir passer sur le channel IRC de Cafzone.
Alors merci (jesaisplusqui).
Voilà interprétés à cappella les plus grand thèmes de Nintendo avec petites scènette bien marrante pour s’y retrouver.
Je vous conseille zelda et Tetris qui sont excellentes.
Ouaah génial!
Mais euh, la deuxième chanson qu’ils chantent c’est quoi? Oui j’ai honte mais j’ai pas reconnu.
Je trouve ça incroyable comme ces thèmes musicaux sont devenus des « classiques » de la musique et sont reconnus par tous!
Ca me rappèle le changement de la garde royale à Londres, quand j’avais été voir la fanfare avait joué le thème de Super Mario… ça fait tout bizarre quand même.
les gars on du assouvir un phantasme d’enfance (les filles moins…quoi que…) en faisant ça, en plus ce sont des très bons choristes.
Vraiment terrible cette vidéo A FAIRE SUIVRE EN URGENCE!!!
Toujours du Mario, j’me demande si c’est pas quand y’a les “marteaux” (les machins qui balancent des marteaux) dans le 3 ou un truc du genre. Mais j’suis quasi sûr que c’est du Mario.
[quote name=‹ Edea › date=’ 12 Apr 2005, 17:39’]Le second thème est, si je ne m’abuse, tiré de Doctor Mario. Oui en fait oui, je crois. Sisi.
[right][post=« 349654 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Geant! J’ai mis un petit temps avant de trouver Tetris mais ça m’a bien fait rire quand j’ai compris…
N’empeche que pour ceux qui voient pas les références, ils doivent paraitre super cons…
[quote name=‹ Belegloss › date=’ 12 Apr 2005, 21:49’]Geant! J’ai mis un petit temps avant de trouver Tetris mais ça m’a bien fait rire quand j’ai compris…
N’empeche que pour ceux qui voient pas les références, ils doivent paraitre super cons…
[right][post=« 349718 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En même temps ils préviennent le public avant (soyez open minded qu’ils leur disent , meme que ) :P"
Sinon c’est vrai que c’est génial ( de toutes facon le thème de Zelda me fait toujours verser une larme dès que je l’entends donc je ne peux qu’aimer )