Bonjour a tous,
Bon, voila, je suis un modeste chasseur qui vient juste de passer niv 39. Comme vous le voyez, j’ai pris mon temps, vu que je joue depuis la sortie sur le meme perso ^^
J’ai pas chercher a me depecher, ni a rentabiliser, juste a me balader et a profiter.
Mais la, les quetes demandent de plus en plus de deplacement, et j’en ai un peu marre de marcher dans tous azeroth a la vitesse d’une tortue asmathique (malgres les +30% de l’aspect du guepard ^^).
Mais comme c’est bien foutu, la monture se profile pile poil quand je commencais a me dire “ca serait bien de trouver un truc pour se deplacer plus vite”.
Seulement … je suis pauvre ^^ J’ai a peu pres 27po. Sauf qu’il en faut 90 je crois pour la monture et la capacité …
D’ou ma question : comment faire pour gagner de la thune rapidement ? Tuer des mob ? Si oui, quel sont ceux qui raportent ?
Crafter et faire des objets pour les revendres au pj ? (je suis depeceur 256 / travail du cuir 212), mais a quel prix ? Et quoi ?
Bref, j’ai besoin de vos conseil eclairer pour me faire 60po entre le level 39 et le level 40 ^^
Merci d’avance !
Ben, qui se dit que ce post va interesser plein de gens ^^