Niveau 42 prend la tete

salut à tous, je suis bloqué au niveau 42, je ne compreds pas ce qu’il faut faire. j’arrive à ouvrir les porte rouge, mais je ne peux pas passer plus loin…

kelkun peut m’aider???

Moi mon problème, c’est le niveau 53, Il y a un grand shlok qui refuse de me donner les clés.

Oui oui oui… Alors tu tournes à droite au fond et tu va voir les tits hommes en blouse blanche. Tu prend la chemise sans manche et tu rentres dans le fourgon. Ce sont tes amis qui t’emmenent au Boss.

Ne me remercie pas c’est naturel… :stuck_out_tongue:

(Oui je sais Don’t Feed the Troll mais là c’etait trop tentant… :stuck_out_tongue: )

C’est du second degré ou bien tu penses vraiment que nous sommes tous télépathes ?

niveau 42… 42, 42.

il y a un truc là, comme un message caché du créateur à ses créations…

Haha, I was here.

Indice : n’oublie pas que 42 est La Réponse !

[quote=“billoute, post:5, topic: 26633”]niveau 42… 42, 42.

il y a un truc là, comme un message caché du créateur à ses créations…[/quote]

Pas sûr, à mon avis il parle du groupe de rock des années 80

(c’est un nouveau thread a flood ouvert par quelqu’un qui se fait chier au taff nan ?)

Mmmm, non, bien que ma rogue sur Burning Legion soit lvl 42, aucun indice ne pointe vers moi :P"
(en plus j’ai un max de taf en fait, mais hélas personne pour me fouetter comme un galérien)

Héhé oui 42, tu n’es pas le premier à t’intéroger sur cela et à rester coinsé sans pourvoir avancer. Je te rassure on n’est pas prêt de trouver la solution, alors : PAS DE PANIQUE ! :stuck_out_tongue:

Edit : erf owned, ca m’apprendra à pas répondre tout de suite :stuck_out_tongue:

[quote=« Cobra, post:10, topic: 26633 »]Héhé oui 42, tu n’es pas le premier à t’intéroger sur cela et à rester coinsé sans pourvoir avancer. Je te rassure on n’est pas prêt de trouver la solution, alors : PAS DE PANIQUE ! :stuck_out_tongue:

Edit : erf owned, ca m’apprendra à pas répondre tout de suite :P[/quote]

Ouais mais toi ta référence elle est quand même plus claire que la mienne ^^ (oh merde, je floode)

Bon on atta toujours un modo dans la salle pour locker ce sujet huhu. Ou c’est même pas locké ça ?