No one lives forever 2

Voilà, je viens de terminer cet excellent jeu, mais plusieurs choses restent en suspens…

  1. Est-it possible de finir le jeu en ayant tous les power-up? Il me semblait pourtant avoir fouillé tous les niveaux de fond en comble mais je n’ai pas eu tous les power-ups :slight_smile:

  2. Est-ce que le patch version 1.2 est sorti en français? Ou est-ce que je peux sans autre installer le patch anglais sur mon jeu français? Parce que je voulais jouer sur le net, et impossible vu que je n’ai pas la bonne version

  3. Comment fait-on pour augmenter ses caractéristiques pour le jeu multi?


** Spoiler inside **


  1. C’est qui ce super soldat qui connait le nom de Cate et qui sauve la mise à la fin en détruisant le missile?? J’arrive pas à comprendre !

[Edité le 26/12/2002 par Gimly]

[Edité le 26/12/2002 par Gimly]

  1. je sais pas je m’en fous des power up on peut gagner sans (je les ai pas utilisé sauf a la fin pour avoir bcp d’ammo en poche en prevision du mechant boss final)
  2. bah tu peux installer le patch anglais ! t’auras juste les textes en anglais, c pas tres grave pour le multi…
  3. on peut pas je crois (attention je dis ptet une betise)

SPOILER *******************
4) ta rien suivi de l’histoire toi !!! :slight_smile: :smiley: :wink: :stuck_out_tongue: c’est un des guerriers qui echappe au controle de méchants pas beaux, il entend son nom (celui de Cate et confond avec son amour) et en tombe amoureux (ce que j’ai compris), et comme il est independant et qu’il veut aider Cate, il detruit le missile !!! Ils ont dit qu’au depart kelkezuns des essais avait foiré et était pas tres controlables…

[Edité le 26/12/2002 par Donjohn]

[quote]heu… il dit pas plutôt AbiGaelle??

et genre il confond Cate avec son amour a lui?[/quote]
AAAh oui c’est juste !!! J’ai même pas fait gaffe :slight_smile:
ok ben ça fait déjà une réponse /me est vraiment un crétin parfois :casstet:

heu… il dit pas plutôt AbiGaelle??

et genre il confond Cate avec son amour a lui?