No one lives forever

je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre se sujet mais bon…
voila NOLFE 2 sous XP avec une Geforce 440mxPCI 256 meg de ram et un duron 850 ca donne un retour direct sur le bureau de windows, j’avais lu sur joy qu’il fallait une assez bonne config pour pouvoir y jouer…
a votre avis c’est jouable ou c’est vraiment une configue trop petite pour le jeu?
Ce message a été édité par Ukuar le 11/04/2003

tu peux y jouer mais je pense que ta carte 3d pci est pas reconnue comme il faut par le jeu

essayes le patch 1.1 vf (1.3 si tu as la vo) et surtout dx 9 vu qu’il gere les effets graphiques en soft non gere par la carte 3d

[quote]config pour pouvoir y jouer… a votre avis c’est jouable ou c’est vraiment une configue trop petite pour le jeu? Ce message a été[/quote]256 MB de Ram sous Xp, oublie tout de suite. J’avais 256 avant et les “quick” load prennait entre 45 secondes et 1 minutes 30. Avec 512 ça c’est réduit à 4-5 secondes.
En plus le jeux saccade pas mal par moment.

De tout façon ce jeux me chie: il est buggé comme pas permis (j’ai eu un bug soudain: plus de musique ni de voix de perso, d’un coup comme ça).
En plus je le trouve moins bien que le 1 pour le moment (bn je suis qu’en Sibérie aussi donc pas bien loin)

[quote]config pour pouvoir y jouer… a votre avis c’est jouable ou c’est vraiment une configue trop petite pour le jeu? Ce message a été[/quote]256 MB de Ram sous Xp, oublie tout de suite. J’avais 256 avant et les “quick” load prennait entre 45 secondes et 1 minutes 30. Avec 512 ça c’est réduit à 4-5 secondes.
En plus le jeux saccade pas mal par moment. (avec 256)

De tout façon ce jeux me chie: il est buggé comme pas permis (j’ai eu un bug soudain: plus de musique ni de voix de perso, d’un coup comme ça, sans compté le nb incoryable de personne chez qui il refuse tout bonnement de se lancer)

En plus je le trouve moins bien que le 1 pour le moment (bon je suis qu’en Sibérie aussi donc pas bien loin)

Bordel j’ai mis EDIT pourquoi il m’a doublonner

Ce message a été édité par ozdoz le 11/04/2003
Ce message a été édité par ozdoz le 11/04/2003

"il est buggé comme pas permis (j’ai eu un bug soudain: plus de musique ni de voix de perso, d’un coup comme ça, sans compté le nb incoryable de personne chez qui il refuse tout bonnement de se lancer)
"

Le coup du son c’est pas un bug connus d’une version &#@*z ?

le probleme de son est surtout corrige par le patch 1.1. J’ai eu aucun probleme en cours de partie avec ce jeu, je le trouve bien et nolf 1 fait un peu vieux maintenant

[quote]"il est buggé comme pas permis (j’ai eu un bug soudain: plus de musique ni de voix de perso, d’un coup comme ça, sans compté le nb incoryable de personne chez qui il refuse tout bonnement de se lancer)
"

Le coup du son c’est pas un bug connus d’une version &#@*z ?[/quote] Est-ce que par “&#@*z” tu entend une version crackée ? Et bien si oui sache que non (quelle belle phrase). Je dispose d’une version ricaine (A mort les VF pourris à la Morrowind) achetée dans le commerce avec mes beaux francs suisse gagné à la sueur de … mon argent de poche.
Ce bug n’est pas du tout exclusif à des version “hem”. Ce n’est apparement pas non plus le bug des codecs vu que tout marchait normalement au début et que je n’est rien changé à mes codecs entre temps.
NOLF2 est buggé, ça n’est là que vérité. Fichtre ! 

Bah en tout cas NOLF 1 est vachement plus long (à ce qu’on m’a dit). Il est vachement plus varié et dynamique (putain le monde en Sibérie dans le 2  avec les soldat qui respwan comme il est chiant) et la trame scénaristique (bien qu’il soit un peu tôt pour juger celle du 2) m’a l’air bien plus molle que dans le 1.
Bon ça reste un très bon jeux mais en temps que fana absolu du 1, je suis un tantinet déçu.
Z’ont même enlevé le thème principal super-groovy, quelle faute de gout.
Ce message a été édité par ozdoz le 11/04/2003

j’ai rejoue au niveau bonus de nolf1 y’a pas longtemps apres avoir joue a nolf2 et finalement, le nouveau moteur, les petits effets graphiques en plus, l’interactivite supplementaire dans nolf2 fait que nolf1 fait pâle figure. Mais bon c’est normal hein, le moteur de nolf2 est quand meme super bien

sinon pour la linearite, c’est dans la serie ca tous les ennemis se ressemblent selon les ennemis, moi perso ca me saoule tres vite mais ca apparait autant dans nolf 1 que dans nolf 2 cet inconvenient

nolf1 etait un poil plus long et surtout plus varie (rhalala la bataille dans l’avion puis la chute dans la vide sans parachute) mais je regrette pas le 2 surtout avec son prochain add on ou on dirigera un mechant

le seul truc qui m’emmerde, c’est le retard des patchs internationaux 1.3 us et tj 1.1 vf, ca fait chier surtout que les mappacks demandant les patchs et que les modes de jeux multi en plus sont assez sympas