(Noël) Aidez moi

Noël approche, et ma copine me harcèle pour savoir ce que je veux de sa part.

Alors je ne veux pas :

• d’un bibelot qui ramasse la poussière
• de bijou pour homme
• de vêtements ( les démarques arrivent juste après les fêtes)
• de BD
• de DVD
• de Jeux PC ou Game Cube
• de CD
• de skate, ni de snowboard ni de ski
• d’eau de toilette
• de téléphone portable
• d’électro ménager
• place de concerts, j’ai déjà celle que je voulais ( Foo Fighters :stuck_out_tongue: )
• appareil photo numérique
• pas de console portable j’en vois aucune utilité ( j’edite apres Ravine)
• pas d’ipod

Pour savoir un peu plus de moi : Graphiste, 22ans, j’aime bien les années 60, le jazz.

Vous me direz, Graphiste, demande des bouquins, malheureusement je vais déjà en recevoir une bonne floppée de la part de mes grands parents.

Voilà donc je sais pas …budget environ…100-150 euros…

Vous me direz " elle sait pas trouver elle même?" bah non parce que justement elle a plus aucune idée vu qu’elle a proposé toute la joyeuse liste ci-dessus.

une nintendo DS + mario kart DS

y a un pack pour environ 140 / 150 euros

et le stylet te rappelera ta wacom… si si ^^

Je crois que tu peux dire à ta copine que tu ne veux pas de cadeaux pour Noël.

Demande un planche à adbos, y’a rien de mieux (celles inclinées, pas les autres).

Le pc ça a du bon, mais le sport aussi :stuck_out_tongue:

[quote=« AristideRutilant, post:3, topic: 26544 »]Je crois que tu peux dire à ta copine que tu ne veux pas de cadeaux pour Noël.

On écrit « ma copine me harcèle » sans « m’ ».[/quote]

Oui oui j’ai édité calm down Bescherelle-Vivant… :stuck_out_tongue: ( oui je mets un smiley pour que tout le monde sache que c’est une blague)

Apul: coté Abdo suis servi merci…

Demande lui comme cadeau de réaliser un de tes fantasmes … :stuck_out_tongue:

Payez vous un WE dans un relais chateau (pour environ ta fourchette de prix).
Toi + Elle dans un endroit « Maoooow », vous vous en souviendrez longtemps.

Un exemple à l’arrache :
un WE autour de Paris (oui je sais pas ou tu habites) dans le relais de Cazaudehore
150€ pour deux lors d’une soirée « musicale » (Mambo, tango, cave a cigares, …)

Un autre exemple « spécial Big Love »
un Chateau en normandie (ancien Chateau de l’impératrice Sissi)
130€ pour un WE avec deux nuits + les repas (oui, pour deux)
un cadre beau à pleurer

C’est toi qui voit :stuck_out_tongue:

+1 pour Gnocchi :stuck_out_tongue:
Au moins ce genre de cadeau ca fait toujours plaisir… Enfin presque toujours… :stuck_out_tongue:

Ca sent le vécu ça :stuck_out_tongue:

Euh… Oui… Enfin… Non… Bon d’accord j’avoue…
Il faut toujours faire attention que le fantasme en question soit partagé… :stuck_out_tongue:

Un séjour d’une semaine à la Nouvelle-Orléans avec visite du vieux centre ville (dévoilé comme Elred, voir thread Google Earth) + une paire de botte.

Désolé.

Heu, le fantasme c’était elle déguisée en Sissi et toi en François Ferdinand ? Elle n’a pas aimé les moustaches ?

Salaud de GiomBee pourquoi me rappeler des mauvais souvenirs!! :stuck_out_tongue:
Mais… C’etait toi qui matais avec la longue-vue??? :stuck_out_tongue:

Rohlala mais non le Chateau de Sassetot-Le-Mauconduit (celui de Sissi) c’est plutot pas mal meme si c’est pas tres « Geek Attitude » cela fera justement plaisir à madame.

Option intéressante pour week-end « Ultra-Maoooooow » c’est de prendre la suite avec Jacuzzi dedans. Bon ok c’est 300€ avec fleurs et champagne offerts (quand même) et de quoi réaliser / proposer quelques fantasmes avec madame + Jacuzzi.

Le premier qui dit que cela sent le vécu gagne ma considération. :stuck_out_tongue:

Mouahahaaaa…tout le monde parle de voyage, il a dit « 100-150€ »… Un week-end dans les Ardennes Belges, tu viendras boire un verre chez moi :stuck_out_tongue: .
(Ok, désolé pour cette interruption, vous pouvez reprendre une activité normale.)

Bon Bon Bon…

Merci déjà pour vos réponses.
Malheureusement ( ce serait un miracle si les propositions avaient été tout de suite acceptées):

• Rayon Fantasme, nuit de sex torride et autre truc qui se passe de commentaires , on est servi comme il faut :stuck_out_tongue: (ce smiley cache énormément de secret)

• le voyage…bah il est déjà prévu hors du budget Noël, Hotel Fox à Copenhagen (orthographe?) , un hôtel par et pour les graphistes ( enfin pas uniquement pour eux mais je pense pas que Madame Michu ira un jour dans ce genre de chambre).

Puis les grands « Châteaux », moi perso ça laisse de marbre étant un grand amateur de pollution, agitation et coup de klaxon (urban-dandy inside). Désolé même si l’idée est sympa (je garde quand même au chaud pour disons…lorsque la quarantaine pointera le bout de son nez)

Quant à Unc’…retourne bosser sur mon Blog Template !

Un flipper électronique, un masseur shitouatsu ou alors un coupe-poil… pour être toujours sexe pour vos nuits torrides :stuck_out_tongue:

Trop dur la vie.

Vous vous sentez donc tellement obligés de vous faire des cadeaux qu’il faut que vous vous en parliez avant pour décider de ce que vous allez vous offrir parce que vous n’avez pas d’idée ?

Ma proposition : Qu’elle donne cette somme à une association caritative de ton choix, ce sera son cadeau pour ton karma :P. Si tu n’as pas d’idées et elle non plus c’est peut-être que tu n’as besoin de rien.

Franchement vous me faites peur quand je parcours vos fils sur noël.

Une belle sérigraphie/photo encadrée de ton artiste/auteur de BD/photographe préféré ?

Une nuit d’amour torride et sans restrictions
en gros resto + hotel grand luxe (ou pas tu peux aussi le faire @home avec diner chandelle etc …) ^^

crois moi ca vaut tout les cadeaux ca ne lui coute rien et ca ressere les liens.

Bussiere