(Noël) Aidez moi

Y’a deux ans, mon zamoureux m’a offert une magnifique reproduction d’un des tableau de mon peintre préféré (Egon Schiele) : et bien c’est l’un des plus beaux cadeaux que l’on m’ait jamais fait !
De plus, il ne m’a pas pris MON préféré, mais a choisi un tableau moins connu mais dont la symbolique était forte, ainsi le cadeau était encore plus personnel, comme un message…

:stuck_out_tongue:

j’ai pas lu les réponses (fouettez moi), mais propose lui de s’acheter de la lingerie pour elle, ce sera ton cadeau pour la nuit de noel =)

[quote]Un autre exemple "spécial Big Love"
un Chateau en normandie (ancien Chateau de l’impératrice Sissi)
130€ pour un WE avec deux nuits + les repas (oui, pour deux)
un cadre beau à pleurer[/quote]

heu 130 euros c’est le forfait une nuit

http://www.chateau-de-sassetot.com/version…20Forfaits.html

pour deux nuits c’est 290 euros…

na le bon plan c’est de passer pa rle site de reservetion de Relais et Chateaux, y a des tatrifs super reduits.
Moi j’ai eu la suite Jacuzzi pendant 2 jours… :stuck_out_tongue:

Amateur de Jazz ?
Demande des places pour les concerts du Festival de Marciac (du 1er au 15 aout), tu vas adorer. Et pour 150 euros, tu auras peut-être le pass 1 semaine, ou un truc du genre.

Bonne idée ça ou alors concert de Gospel dans une petite eglise a Paris, ca coute rien, et ca change.

Un animal de compagnie?

Desolé mais c’est une tres mauvaise idée… Ne jamais offrir une bestiole pour Noel!!! Ou alors il faut etre vraiment sur a 100 pour 100 que la personne desire un animal parce que sinon ca fini souvent a la SPA locale (et je suis bien placé pour le savoir…) :stuck_out_tongue:

Je l’ai déjà faite, mais je recommence…

Soyez moins matérialistes et vous serez plus heureux. La possession, c’est une quête sans fin.

Moi c’est prévu à Noël prochain d’offrir un chat à ma copine. Depuis le temps qu’elle me dit que ses chats à la maison lui manquent. Evidemment ca doit être murement réfléchi.