Nofrag out ?

Depuis hier, je n’arrive plus à m’y connecter. J’avais vaguement suivi le probleme de leur hébergeur, Euroserv, avec une société tiers …
Suis je le seul ? Quelqu’un a des infos ? Migration vers des terres plus hospitalieres, ou fermeture de rideau à plus long terme ?

Pour que tu puisses suivre l’histoire avec l’hébergeur.

Ensuite selon Netsabes, le site devrait redevenir online “dans pas trop longtemps, normalement.”

Merci pour l’info. Regrettable en effet les problèmes d’euroserv.

Espérons que cela se règle rapidement. Tout mon soutien à Nofrag !

Il n’y a pas de fermeture, ni actuelle ni prévue.

Je viens d’avoir skoot (le vénéré président de l’assoc et admin serveur de nos deux machines) au tel, et bref : les machines ont été déplacées un peu à la sauvage vers un autre datacenter (voir les problèmes d’euroserv, je vais pas détailler, ça serait long et pénible) durant la nuit. On devrait les booter ce soir si tout va bien (comprendre : s’il n’y a rien de cassé).

Après, avec les modifications de DNS, ça risque d’être un peu le bordel pendant quelques jours (surtout chez les hébergés, dont nombre ont voulu les gérer de leur côté, les fous). Mais donc, tout va bien, rassurez-vous.

[quote]Il n’y a pas de fermeture, ni actuelle ni prévue.

Je viens d’avoir skoot (le vénéré président de l’assoc et admin serveur de nos deux machines) au tel, et bref : les machines ont été déplacées un peu à la sauvage vers un autre datacenter (voir les problèmes d’euroserv, je vais pas détailler, ça serait long et pénible) durant la nuit. On devrait les booter ce soir si tout va bien (comprendre : s’il n’y a rien de cassé).

Après, avec les modifications de DNS, ça risque d’être un peu le bordel pendant quelques jours (surtout chez les hébergés, dont nombre ont voulu les gérer de leur côté, les fous). Mais donc, tout va bien, rassurez-vous.[/quote]Me voilà rassuré. Bon courage pour la suite

Ca me rassure! Je fais des refresh constamment en me disant “bon ok c’est fini la déconne là, maitenant ça va marcher”.

Enfin, espérons que ça rentre dans l’ordre, et que ce foutu patch de painkiller sorte enfin.

“à la sauvage”… L’armée albanaise est intervenue ?

une journée très difficile sans NoFrag, et je déconne pas, je suis vraiment accro à cette connerie

Salut Netsabes,
Tu pourras faire circuler l’adress IP des serveurs (par exemple sur le chan IRC) afin de ne pas attendre la propagation DNS ?
Bon courage pour le déplacement des serveurs.

Haaaa enfin !

ça doit faire 3h que je traine partout sur le net pour avoir des news de l’état de NoFrag.
J’ai écumé des forum et les news de pas mal de site qui sont bien content de se renseigner sur NoFrag et quasiment pas un mot.

Quel Soulagement de savoir que mon cher NoFrag va renaître

Bon courage à toute votre équipe.

Les serveurs sont up, NoFrag marche.

Si vous avez des difficultés à y accéder : http://193.27.78.209/

Arf, j’ai mis un moment à comprendre que pour accèder au contenu il fallait à chaque foit remplacer le nofrag par l’ip…

[quote]Les serveurs sont up, NoFrag marche.

Si vous avez des difficultés à y accéder : http://193.27.78.209/[/quote]Youpi ! o/ lololol