J’ai pas de nokia donc ca va de se coté là
[quote][quote]Encore une excuse pour montrer du doigt Nokia, surtout que c’est pitoyable dans ces conditions, a savoir que 2 simplets on mit une batterie non certifiée par la marque Nokia… Qui sont les plus cons dans l’affaire hein ??? Comme ceux qui s’explose la tete avec un aerosole, car ils ont allumés une cigarette (ou un truc dans le genre)…[/quote]Bah écoutes ils l’ont ptet pas fait en connaissance de cause. Un non geek pas très high tech (et meme peut-etre un geek), tu lui vends un faux “réaliste” dans un magasin peu scrupuleux au prix d’un vrai,et ca a 99% de chances de pas etre vu. Peut-etre ta batterie est une fausse (meme si en France on est pas à la pointe de la contrefacon).[/quote]et bien si c’est un faux, je mourrerai et on parlera de moi sur cafzone !
Bon, c’est le pire des journeauxl Belge. Le moins crédible. Mais il parle de ça : Explosion d’un Nokia 7210!
Pour info, Test-Achat, nommé a plusieurs reprise dans l’article, est l’organisme Belge de défence du consommateur.
[quote]heu, si un portable explose c’est carrement pas normal. Toi tu accepterais d’avoir une chance meme sur 1 millions que ta voiture explose comme ca ?[/quote]Euh tu as jamais entendu parler de constructeurs automobiles qui rappellent d’urgence toute une série de voiture car elle ont un défaut technique?
Mon patron a eu le cas, c’était les freins! Alors c’est un peu plus grave qu’un GSM!
[quote]Bon, c’est le pire des journeauxl Belge. Le moins crédible. Mais il parle de ça : Explosion d’un Nokia 7210![/quote]Nan, c’est pas le pire.
C’est encore en dessous. Une bouse, une honte pour tout qui n(est pas analphabè (ê!)te.
Moi je suis désolé ça me fait quand même fameusement penser à une campagne organisée, style dénigrement/chantage industriel ou qq chose du style.