Nokia, c'est plus fort que toi

Ce lundi a Munich, Nokia, le constructeur de téléphones mobiles finlandais, a présenté un modèle somme toute original de téléphone. Le marché du mobile étant sans cesse en renouvellement, Nokia sort le N-Gage, qui n’est ni plus ni moins qu’une console portable couleur !
Le N-Gage, console portable couleur estampillée Nokia, et qui par conséquent est aussi un téléphone, est annoncé pour février 2003. Les jeux seront disponibles sur des modules externes avec pour support des cartes mémoires et fonctionneront sur une plateforme de Nokia série 60, sous un OS qui porte le charmant nom de “Symbian”.

Nokia a déjà passé un accord avec SEGA, ce qui démontre bien leur détermination à concurrencer directement Nintendo.

(NDFaskil) Les infos complètes sont .

La prochaine GameBoy permettra peut-être de téléphoner du coup… ???

'tain ils ont de la gueule les p’tits nokia quand même :F

ca vient d’ou cette manie de mettre des jeux sur les portables ?

je veux dire, maintenant tu n’achete plus un portable pour telephoner mais pour jouer avec !

le prochain qui me fait le coup que sa batterie est vide parcequ’il a joué comme un con pendant 2 heures avec son phone, je le vire :)þ

bah il faut bien qu’ils rentabilisent la licence Tetris… Ahaaahaha ouais en fait… peut-être qu’ils veulent faire plus que Tetris… sorry je retarde… lol… :slight_smile:

Où ça un téléphone ? C’est une news sur la nouvelle console de jeux nokia là :slight_smile:

…j’adore le Tetris moi, j’y passe beaucoup de temps sur mon “vieil” Ericsson T20S… ^^

Bon, c’est quand Morrowind sur un écran de 2"? lol ^^

Heuhh, c’est un N-Gag ? :slight_smile:
Bon, ok je connais la sortie…