j’aimerai savoir ce que vous pensez de Nokia et de son arrivée sur le marché Hyper concurrentiel (!) des consoles portables.
Personnellement, si la qualité est au rendez vous, il peuvent nous faire le coup de sony avec la playstation.
Là où je suis plus inquiet, c’est à propos du prix. Parce qu’en dehors des Pack abonnement avec téléphone (quasi) offert, un téléphone portable est hors de prix !! Alors si en plus il fait console…
En plus, d’après les boutons, elle fait radio (ou télé?), balader, elle « peut parfois faire la vaisselle ou les papiers peints » (Naheulbeuk OwNz mE )
On va peut-être l’avoir bientôt, cette interface multimédia…portable?
Bof, depuis le temps qu’on nous prophétise le « All-in-one », je crois qu’on n’y arrivera jamais (heureusement! si tu veux écouter la radio et jouer en même temps, tu fais comment?)
bien plus puissante qu’une GBA, ecran plus grand (pour une machine de taill equivalente), plus fin, qui bousille moins les yeux (m^me si pas retroecairé c’est 400 fois plus lisible que la GBA) fourni avec le cable pour rlier au PC et une cartouche vierge, lit les divx, les mp3, emule la megadrive, gba, snes, nes, SMS, game gear, GB/GBC, spectrum, et même amiga ! elle a même des portages special, comme le scummVM, et coute 150€ sur lik-sang
en plus les cartouches vierge sont trouvable hyper facilement, c’est les même que les apareil photo numerique (SMC, smart media card)
et MAME est un bonheur dessus (SF Apha 3 ou KOF2000 sur une portabe c le pied)
Goups en tout cas il a de la gueule “ct’engin”! M’enfin je doute que les VRAIS developpeurs de jeux videos ne misent grand chose là dessus et puis au niveau des boutons ça a pas l’air super ergonomique… En gros GBA rulez!