Nolf 1

J’ai acheté No on lives forever GOTY en budget et j’ai pas réussi à mettre les sous titres en Français. Otez moi d’un doute, le jeu est traduit, non?

En soit ça me dérange pas perso mais mon frangin entrave pas grand chose à l’anglais.

Ca a l’air de fonctionner le truc à TBF :wink: . Eh bé, la police d’écriture qu’ils ont utilisé est franchement pas top.

Mouais je suis d’accord avec toi tbf, que les jeux devraient être en plusieurs langues à la manière d’un DVD.

Non seulement c’est mieux pour le joueur, mais fatalement ca fait aussi faire des économies à l’éditeur, donc c’est tout bénef pour tout le monde.

Ahhh j’ai hate de jouer à c&c generals en coréen du nord. Ou pourquoi pas en tibétain ?

[quote]si vous le voulez, envoyez moi un mail a cdrom@joystick.fr (vu que le fichier est au bureau principalement) ou tbf@joystick.fr en soiree si vous etes vraiment presse (mais je m’envoie le fichier que maintenant hein)[/quote]Vu que je suis à l’origine du thread,j je pense que je dois être interressé.

Le TBF, il est fort.

alors des sites ou acheter des jeux vo a moindre frais :
http://www.duchet.com
http:/www.amazon.co.uk

et quand c’est pas dispo en europe :
http://www.dragon.ca

les sites ricains n’envoient pas en europe ou bien au prix d’un jeu ce qui est debile donc hop je m’en passe facilement. Sur dragon.ca, j’ai achete ce qui sortira jamais en europe genre motor city onlien, earth & beyond, wizardry viiii et che plus koi :smiley:

je pense qu’avec l’arrivee des dvd roms dans 95 % des pcs, il faudrait proposer un cd europeen ou l’on puisse jouer avec la version francaise anglaise et allemande. Allemande parce qu’ils achetent plus de jeux que nous et que les patchs allemands sortent souvent avant les patchs anglais ou francais par des editeurs comme jowood fishtank ou cdv
bon bien sur y’aurait pas les versions espagnoles, italiennes, neerlandaise et tout ca mais je pense que ca serait plus simple de proposer ces 3 langues par defaut

nolf 2 a toutes les chances de sortir en vost. J’ai vu le jeu en version test (pas trop quand meme, je veux decouvrir le jeu par moi meme) et ca as l’air encore plus debile que le premier. Donc pas de crainte a avoir sur la vf de ce jeu, traduire des textes 'na jamais ete tres dur pour un editeur
la sortie du jeu est prevue pour le 18 octobre mais c’est possible que ca soit plutot le 25, on verra bien quand on y sera :smiley:

La sortie de NOFL2 aux US est prévue pour demain (d’après les releases de Dragon.ca). La sortie Européenne est prévue pour le 18 octobre (selon certains sites), mais rien de rien sur le site officiel. Il suffit de regarder :
http://nolf2.sierra.com/

Il n’y a que les US d’activer.

++

Tiens pendant que j’y pense, Tbf tu sais si NOLF 2 sortira en france en V.O. sous titrée ou en français ? Ca m’évitera de faire une connerie.

merci pour tes conseils.

Ok merci tbf. T’as des sites anglais à conseiller pour les imports de jeux ?

Et ma critique sur le doublege en V.F ne s’appliquait pas à NOLF, mais plutot à des jeux comme Alerte rouge, dont j’ai la version francaise (achetée) + une version US piratée (oui je l’avoue), où les bruitages sont quand meme + sympas en V.O.

c bon j’ai fait le patch pour ravoir les textes vf avec la version nolfgoty

ca prend 200 ko

si vous le voulez, envoyez moi un mail a cdrom@joystick.fr (vu que le fichier est au bureau principalement) ou tbf@joystick.fr en soiree si vous etes vraiment presse (mais je m’envoie le fichier que maintenant hein)

je fais un joli readme.txt et j’ai prevenu sierra france que joystick est trop surpuissant :frowning:

sinon black34 : c’est rare quand les versions goty sortent en europe, c’est un magazine ricain qui decerne ces prix la sur des jeux, un peu comme les jeux gen4 d’or a la bonne epoque qui etait dispo qu’en france
en plus nolf a des voix vo avec des textes vf, donc pas de probleme de voix vf pourries
sinon pour economiser sur les frais de port, prends la version us en angleterre hein, pas besoin d’ebay :wink:

Eh voilà je l’savais.

Bah ils sont nuls ces éditeurs. Ils encouragent vraiment à pirater.

Du genre si tu veux la version US d’un jeu parce que les voix françaises font trop pitié, t’as plus qu’a aller sur ebay… ou le chercher sur le net. C koi le plus facile ???

P.S. : non je ne veux pas lancer un débat sur le piratage. :frowning:

Pas de CD music dedans :nuts:

Tbf : no problem, quand je peux aider (même inutilement…), je le fais :jesors:

Nan, il y a juste les deux cd roms du jeu.

Je me réponds tout seul, apparement je plante plus si je désactive la musique (et que chacun se mette à chanter…) OK :slight_smile:

[Edité le 7/10/2002 par samdan]

Dites… y’a t-il le cd des musiques du jeu dans la version budget ?

parce que normalement, il y est dans la version game of the year US…

??? :open_mouth:

tain le meme jour je recois deux colis et c’est deux versions de nolf 1 budget :wink:

pfff bon je te renvoie ta version alors :slight_smile:

merci de tout coeur, on garde le contact des que je trouve la bidouille

Arf, je l’ai déjà envoyer :open_mouth:
Bon ben, au moins t’es sur de le recevoir :smiley:

Ma femme m’a toujours dit que j’étais trop rapide… j’commence à la croire :mad:

++

bobbyjack : non c bon sierra france m’envoie la version budget, je devrai la recevoir demain, j’aurai peut etre besoin de vous pour tester le .reg voir si ca marche aussi bien avec une version de nolf 1 normale patchee en 1.004 et en version budget

jedi : patches ta version la 1.003 marche tres bien comme ca et corrige des bugs lourds du meme genre

Moi j’ai un msg d’erreur directX quand je quitte, et je peux plus lancer de jeux après ça, il faut que je reboot
Ceci dit je suis en version 1.001

En + j’ai un problème qui ressemble à : Quand je veux quitter, l’écran se fige après avoir cliqué sur Yes en confirmation. Pourtant ma machine a pas trop de soucis, les autres jeux marchent (même GTA), j’ai pas une super config mais normalement suffisante pour faire tourner NOLF.

PIII 500 / Geforce2 mx400 (30.82) / 192 Mo RAM / SB Live (derniers drivers)

[quote]De toute facon avec ton 56 k a part faire chier les autres joueurs tu peux pas faire grand chose[/quote]snobinard à la con

Je te l’envoie demain, si personne ne l’a fait entre temps.
En te souhaitant bonne chance :wink:

++

[quoteRemarque moi j’ai mis 15 bonnes minutes à comprendre qu’il fallait mettre les lunettes avec le mode vison infrarouge pour voir les faisceaux laser, alors c’est pas mieux. :wink: [/quote]
héhé merci les gars :slight_smile: c’est justement là où je suis, y a même des rats rouges volants