NOLF2 - avis

Alors d’emblée, je m’emporte pas autant que ds Joy. Oué ok j’en fais une référence mais bon, c un peu la maison, ici… :wink:

Donc oué y a pas à chier, il est très bien, très beau (pour peu qu’on ait la bonne config) et très (très très) nerveux. Mais y a des points où je diffère de Joy :

• la musique : des boucles de, allez, 20/30 s maxi. Désolé je peux pas, je zappe. On est loin des superlatifs de l’article
  • les morts : oué on s’attends pas à trouver ce détail ^^ mais ils meurent tous de la même façon. Ok, j’ai bien vu 3/4 manières de tomber, ok ils chutent magnifiquement dans les escaliers. Mais sinon à terre c’est le très classique « chien de fusil », doublé (parfois) de la position dite « du marsouin » (sur le dos bras écartés)
  • les corps qui soit disant restent. Alors non seulement ça dépend des niveaux mais en plus, la gestion des gardes est plus qu’abusive. Dans un niveau assez petit je me suis retrouvé à dessouder du Soviet sans arrêt.

Le point que je trouve tellement excellent que je me dois de citer kkes exemples(dans le vague, pour ceux qui n’ont pas le jeu : l’humour !

------------- SPOILER éventuel -------------

• un méchant qui se fait rabrouer devant ses troupes par sa mère au téléphone (et faut voir les arguments !)
  • les méchants qui s’excusent que les animaux censés vous déchiqueter ne leur sont pas encore parvenus
  • la référence à la France :smiley:
  • les lettres que s’échangent les différents services (l’épisode en Inde…)

Valà valà. Bon je passe sur la technique et la jouabilité, c effectivement assez fun, jamais très dur, assez linéaire mais agréable, souvent clair et bien énoncé. Globalement, on ne s’ennuit pas :smiley:

[Edité le 1/11/2002 par End[ER]]