NOLF2 chtite démo

on a le droit à une petite démo.
A cette adresse vous aurez les liens pour le downloader.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000020028.html

J’arrive pas à avoir le son. je me refuse d’y jouer sans le son. quelqu’un peut me dire si j’ai un direct 81 pas assez updaté ou si ma onfig pète un cable, ou si … mon duron 800 et sa carte mère sont trop faiblards ?

HeeeeLP :casstet:

[Edité le 26/8/2002 par hurlosaure]

Alalala arretez de râler, c’est un teaser et non une demo!!
Je suppose que le jeu n’est pas encore fini et qu’il est encore pleins de bugs, ce qui explique sans doute le problème avec les cartes son.
De plus je me demande comment on peut juger le jeu sur un niveau aussi court que celui-ci, donc wait and see!

Voir environ tout les posts precedent…

Moi j’ai un probleme, j’ai pas de son dans la demo, j’ai une Sound Blaster Live! Player 1024 avec les derniers drivers et j’entend pas le son!!!

[quote]Vous êtes arrivés au bout de la démo ?je dois être trop nul, mais des ninjas, y en a à l’infini chez moi, j’ai l’impression.

je galère trop à ramasserle katana et les shurikens. Il faudrait peut être que je configure les controls j’utilise azeqsd comme touches directionnels mais ENTER n’a rien à faire là dedans et il ramasse les objets…[/quote]
Une fois que tu as buté suffisament de ninjas , la chef des ninjas que tu as vu au début arrive…
Mais il y a un truc pas évident , c’est les munitions. Regarde autour de toi et tu verras des petites boites vertes par terre. En les utilisant tu récupère des balles et la les ninjas vont moins faire les malins. Il y a aussi des gilets pare-balles et des trousses de soins.

Vous êtes arrivés au bout de la démo ?je dois être trop nul, mais des ninjas, y en a à l’infini chez moi, j’ai l’impression.

je galère trop à ramasserle katana et les shurikens. Il faudrait peut être que je configure les controls j’utilise azeqsd comme touches directionnels mais ENTER n’a rien à faire là dedans et il ramasse les objets…

bref.
Je l’ai pas trouvé hideux, c’est vrai que c’est très très action dans cette démo, mais c’est pas mal quand même. localisation des dégâts, se pencher à droite gauche. les décors sont sympas sant être transendentaux. le ptiteffet tornade est agréable même si il déchire pas tout.

ce jeu risque d’être aussi bien que son prédécesseur. Rien que ça j’achète sans réfléchir.

[quote]Moi je n’ai pas la joie d’apercevoir la barre d’installation: error CRC à l’ouverture du exe. Sympathique.[/quote]Problème de RAM snoopers ?

[quote][quote] Par contre je trouve le viseur particulièrement hideux et peu pratique (il masque la cible)
Il m’a aussi semblé que le viseur ne grossissait plus lors d’un deplacement: c’est bien dommage je trouve.[/quote]
Tu devrais regarder les options : tu peux largement configurer le viseur comme tu veux…Faut se renseigner avant de se plaindre :slicer:

Sinon le niveau est une sorte de niveau pour boss , c’est assez bourrin , et c’est trés loin du gameplay du premier jeu…Il faut voir la démo comme représentatif des graphismes, pas du gameplay général du jeu.Pour ça , il faut mieux attendre la vraie démo qui devrait sortir d’ici quelques semaines (et avec du son j’espère). [/quote]
Mais je ne me plaind pas, je remarque jusqu’il est hideux. Heuresement qu’on peut le changer … M’enfin, foutre une horreur pareil comme viseur par defaut, c’est pas l’idée du siècle. mais enfin c’est pas grave. Je suirvirait au paramétrage :oops:
C’est vrai que le niveau de la démo est ininteressant. Tout petit et juste du bourrinage de ninja, c’est vraiment pas ça la partie interessante de NOLF.

[Edité le 27/8/2002 par ozdoz]

Moi je n’ai pas la joie d’apercevoir la barre d’installation: error CRC à l’ouverture du exe. Sympathique.

allez hop encore un jeu a tester, mais avec tout ca quand es que je peut travailler moi hein :smiley: au moin qu’en javais pas internet je me posait pas de question, je bossait…

ps: pour les long a la detente :wink: c’etait une blagounette :smiley:

[quote]Par contre je trouve le viseur particulièrement hideux et peu pratique (il masque la cible)
Il m’a aussi semblé que le viseur ne grossissait plus lors d’un deplacement: c’est bien dommage je trouve.[/quote]
Tu devrais regarder les options : tu peux largement configurer le viseur comme tu veux…Faut se renseigner avant de se plaindre :smiley:

Sinon le niveau est une sorte de niveau pour boss , c’est assez bourrin , et c’est trés loin du gameplay du premier jeu…Il faut voir la démo comme représentatif des graphismes, pas du gameplay général du jeu.Pour ça , il faut mieux attendre la vraie démo qui devrait sortir d’ici quelques semaines (et avec du son j’espère).

pas de son non plus et déçu par la démo, ça doit probablement être len iveau le moins intéressant du jeu qu’ils nous ont mis…

duron 750, 256 Mo de Ram, Sb Live,Geforce 4, Windows XP : pas de son

PIII 500, 128 Mo de Ram, Sb Live, Geforce 1, Windows 98 : du son

bref, le probleme ne semble pas venir de la carte son dans mon cas mais d’un autre parametre

on verra bien quand la vraie demo sortira, les developpeurs vont bien trouver le bug d’ici la :smiley:

Pas de son pour moi non plus. POurtant je n’ai pas de soublaster live, mais la carte son integré à ma carte mère.
Sinon ben cette démo est clairement très courte. Les graphismes sont plutot sympathique, surtout les visages qui donnent vraiment vraiment bien. Par contre je trouve le viseur particulièrement hideux et peu pratique (il masque la cible)
Il m’a aussi semblé que le viseur ne grossissait plus lors d’un deplacement: c’est bien dommage je trouve.

[quote][quote]Chez moi c’est plus expéditif: l’install de la démo m’envoie un message d’erreur à 42% de l’install: an I/O error occurred while installing, this is caused by bad installation media or corrupt installation file.
Vraiment torché vite fait cette démo.[/quote]
Ca m’étonnerait que ca ait à voir avec la démo. Vu la gueule de l’erreur , tu devrais retélécharger la démo , il y a du avoir une erreur la première fois. [/quote]
Honte sur moi, c’étais éffectivement un problème de download. Marrant je pensais qu’avec download accelerator on avais pas ce genre de prob.

[quote]Chez moi c’est plus expéditif: l’install de la démo m’envoie un message d’erreur à 42% de l’install: an I/O error occurred while installing, this is caused by bad installation media or corrupt installation file.
Vraiment torché vite fait cette démo.[/quote]
Ca m’étonnerait que ca ait à voir avec la démo. Vu la gueule de l’erreur , tu devrais retélécharger la démo , il y a du avoir une erreur la première fois.

Chez moi c’est plus expéditif: l’install de la démo m’envoie un message d’erreur à 42% de l’install: an I/O error occurred while installing, this is caused by bad installation media or corrupt installation file.
Vraiment torché vite fait cette démo.

Hop pas de son non plus avec ma sound blaster live…
Par contre moi je n’ai eu aucun srucpule à jouer sans le son , et on peut dire que cette démo est plutot réjouissante…
Graphiquement , le nouveau moteur est trés simpa…
Et en allant dans les options on peut voir qu’on peut augmenter certaines de ces caractéristisques comme celle du sneak…

Enfin tu aurais du lire les commentaires qui suivaient la news de gamekult:

"C sympa comme surprise mais ya 1 couille dans le cadeau: certains possesseurs de carte son SBLive risquent d’être déçus par ce teaser à cause de l’absence TOTAL de son pdt le jeu Dont moi Comme d’habitude le readme nous invite à nous assurer que DirectX et autres drivers sont à jour, mais ça n’arrange pas l’affaire pour autant …

Ce bug touche bcp de monde (voir les feedback US) et je n’ai pas encore trouvé la moindre réponse satisfante pour résoudre le problème. Chui persuadé que Sierra/Monolith se sont chiés dssus en voulant être trop pressés: leurs autres jeux tournent impec sur ma machine …"

[Edité le 26/8/2002 par BloodAngel]

teste ce soir, on te dit ce soir

merci pour l’info par ailleurs :smiley: