NOLF2, foutage de gueule

sans vouloir vous enconcer comme fangorn le fais :calin:, j’ai pas eu super besoin de la quick load… et en mode normal ca passe assez easy qd meme !!
ya juste la mission d’infiltration avec les gardes en Egypte qui ma fait utilisé le quick load sinon…bof

Vous seriez moins mauvais vous auriez pas besoin de faire des quickloads tout les 5 minutes …
c’est pas de la RAM qu’il vous faut c’est de l’adresse et de la réflexion … :wink:

Bon ok j’y vais … :calin:

si mes souvenirs de vendredi sont encore bons, je crois qu’iul y a 14 ou 15 missions :calin: (enfin je peux me planter aussi) mais j’ai enchainé mission 7->fin d’une traite alors, les numeros…j’ai pas fait super gaffe

oui c vrais que j’avais remarqué que les quickload etait pas super rapide
mais bon le jeux n’en reste pas moins génialissime :wink:

ya trop de bonne référence et de bon jeux de mots :wink:
j’adore lol :calin:

par contre quelqu’un sait combien ya de niveaux dans le jeux?
moi je suis au chapitre 8 ou 9?
chui encore loin de la fin?

[quote]tiens comme par hasard je suis passe de 256 Mo a 768 Mo recemment (c pour franchir 1 Go dans 2 ans, c’est pas avec une barrette de 128 Mo qui va aider) et les quick load de nolf 2 sont effectivement super lents. Le probleme drole est que quand on appuie sur F9, ca met un temps fou a couper la zik du niveau actuel et apres ca veut enfin se charger

donc c un bug du jeu, meme avec 1Go de RAM, ca mettrait autant de temps :wink:
ca empeche pas que le jeu est bien[/quote]
Certaines personnes, sur le forum de Sierra, on commencé à jouer avec 256 puis sont passé à 512: du coup le temps de chargement a été diminué de 90 secondes à < 15 secondes. Apparement, comme je l’ai dit dans mon post, ça n’est pas vraiment un bug … NOLF2 est juste gourmand en Ram. Pas de patch prévu pour l’instant.
Il semblerait que le jeux refuse de se lancer ou plante après 5 secondes chez de très nombreuses personnes.

ouais c kler, comment c’est trop longggggg !!!
mais kel Jeu !!! Bordel je l’ai fini vendredi dernier et je suis encore tout degouté de l’avoir fini, c vraiment trop bon !!!

Tbf pourrais tu m’envoyer ton .reg pour NOLF1, je vais me le finir du coup :wink:

[quote]WingCommander sur un DX2-66[/quote]oui ! et alors ??? moi j’avais de la patience pour un tel jeu !!! :stuck_out_tongue:

[quote]donc c un bug du jeu, meme avec 1Go de RAM, ca mettrait autant de temps :wink:
ca empeche pas que le jeu est bien[/quote]
chouette…et ils ont prévus un patch ???
Comme dit ozdoz, des chargements aussi long c’est quand même trés handicapant quand on veut se la jouer infiltration…

tiens comme par hasard je suis passe de 256 Mo a 768 Mo recemment (c pour franchir 1 Go dans 2 ans, c’est pas avec une barrette de 128 Mo qui va aider) et les quick load de nolf 2 sont effectivement super lents. Le probleme drole est que quand on appuie sur F9, ca met un temps fou a couper la zik du niveau actuel et apres ca veut enfin se charger

donc c un bug du jeu, meme avec 1Go de RAM, ca mettrait autant de temps :wink:
ca empeche pas que le jeu est bien

Bon au moins tu gagneras des images/secondes à UT2K3, l’achat ne sera pas trop inutile…

Moi aussi j’avais vu ce problème sur la démo (et j’avais entendu que le jeu complet faisait la même chose) et j’attendais plus ou moins un patch pour acheter le jeu (un peu comme Sin en fait)…mais non tant pis , j’attendrais peut-être la version économique ,j’aurais pas alors « seulement » 256 mégas de ram…

Ouais mais ct bien les CPC 464, t’avais le temps de lancer ton jeu et ensuite d’aller mater Albator en entier le temps que ça charge :stuck_out_tongue:

Ca me rappelle les 20 minutes d’attente pour charger une mission avec WingCommander sur un DX2-66 :confused: alors qu’il fallait un P90 pour y jouer sans attendre 5 heures. Deja a l’epoque les config minimales c’etait n’import nawak.

Enfin… ceux qui ont eu un ordinateur a cassette (genre TO7, MO5, Amstrad) trouvent toujours ca un peu marrant d’attendre pour un chargement de donnees du disque dur :stuck_out_tongue: