Nolife TV

Et merde, y’a marcus, le mec de “level one”…

Ouaip l’ami Marcus dans une émission en direct de chez lui… pour ceux qui n’ont pas Free voici le pilote de son émission : http://www.megaupload.com/?d=I0H73681 (attention 440 Mo)

Sinon j’ai enregistré les premières “minutes”, mais y’en a pour 1.4 Go ^^

C’est tout nul ca ne fait que passer non stop des clips asiatiques.

Je retourne regarder gameone, au moins dessus il y a south park B)

C’est expliqué sur leur site, le week end c’est (normalement) un résumé de la semaine. Et là évidemment c’est pas possible, donc c’était WE clips.

T’as rate 101% a 19h (moyen), superplay (impressionnant avec Graduis V en loop 4, y a des fous furieux partout) et un super reportage sur q entertenment (typo mais turbo flemme), qui ont fait lumines et meteos notamment.

Bref c’est bien entre 19h et 20h pour l’instant B) Faut aller mater le site web regulierement, ils mettent en place la grilles des programmes progressivement.

LoneWolf
Ca peut le faire.

[quote=“pozd, post:24, topic: 44707”]C’est tout nul ca ne fait que passer non stop des clips asiatiques.
Je retourne regarder gameone, au moins dessus il y a south park B)[/quote]

il y a la liste des programmes et les horaires sur le site.

sinon au niveau des clips je trouve ça pas mal, ça change de ce que font les autres chaines musicales et ça passe bien en fonds sonore, même si ça se répete un poil souvent.
concernant les emissions j’attends d’en avoir vu un peu plus pour me prononcer. mais à priori c’est plutot positif, vu que j’arrive à regarder un truc qui parle de jeux vidéos sans zapper au bout de 30 secondes, ce qui m’est completement impossible sur game one.

pour une chaine thématique de ce genre, je pense que l’idéal c’est 'avoir quelqu’un qui connait parfaitement son sujet, et qui s’adresse à des gens qui connaissent bien le sujet.
le minimum, c’est d’avoir quelqu’un qui connait bien le sujet, qui s’adresse à des gens qui connaissent un peu le sujet.
game one, ils ont quelqu’un qui connait mal son sujet, et dont on a strictement aucune idée du genre de personnes à qui il peut bien s’adresser. Si ils n’avaient pas south park je crois que je jetterais même jamais un coup d’oeil à cette chaine.

j’espere que nolife ne suivra pas le même chemin, pour l’instant c’est pas trop mal parti, mais comme je l’ai dit je préfère attendre de voir ce que ça donne sur la longueur avant de me faire un avis péremptoire.

[quote=“LoneWolf, post:26, topic: 44707”]T’as rate 101% a 19h (moyen), superplay (impressionnant avec Graduis V en loop 4, y a des fous furieux partout) et un super reportage sur q entertenment (typo mais turbo flemme), qui ont fait lumines et meteos notamment.

Bref c’est bien entre 19h et 20h pour l’instant B) Faut aller mater le site web regulierement, ils mettent en place la grilles des programmes progressivement.

LoneWolf
Ca peut le faire.[/quote]
+1

Niark, quel bonheur les clips japonais d’autant plus qu’ils sont encore limités dans le choix des artistes (dixit nolife)! Ca va le faire!!! B)

Les reportages réalisés par Alexandre Pilot sont vraiment interessant et donnent tout de suite envie de s’interresser au sujet traité, d’ailleurs la pluspart des reportages de Game One que je trouvais “instructifs” étaient produit par lui même (Les Dondonpachi like, SNK, Yu Suzuki, le reportage sur Silent Siren 2…).

Le reportage sur Q Entertainment diffusé ce soir était du même niveau.
Et le Superplay était exellent.

PS: Il est 2h33 et la chaine est down B)

Je confirme pour le reportage sur Q Entertainment qui était vraiment bien traité. Bon pour le reste j’attends de voir les autres vrais programmes mais cela s’annonce plutôt bien. Même si je ne suis pas forcément fan de leur sketch ou présentation mais bon… B)

Y’a une chaine qui diffuse de la J-Music et j’ai pas de Freebox. B)

Vous vous rappelez des noms des artistes qui sont passés ?

Edit : j’ai découvert par kek qu’ils font des interviews de blogueurs, ça a l’air sympa.

C’est vrai que les sketch de présentation sont suspect, mais ça fait tellement du bien de plus voir Julien Tellouck du JT de Game One nous prendre pour des demeurés en parlant avec des accent toniques a tout bout de champ et en faisant des gestuels qui font font mal à la tête, alors j’préfère mille fois les sketch qui sont quand meme parfois drole.

il y a une liste sur le site.

[quote=“Rabban, post:33, topic: 44707”]il y a une liste sur le site.[/quote]J’ai cherché et j’ai rien trouvé.

Edit : trouvé, c’est plutôt orienté Jrock, Polochon va adorer. B)

http://www.megaupload.com/fr/?d=T1S7KJ8H
Chez Marcus “les dents de la mer” … enjoy !

Alors quoi de neuf sur GeekZoneTV Nolife TV ?

Les Animes diffusés par la chaine :

J’avais peur que Nolife n’aurait des droits de diffusion que pour des Animes de seconde zone, et bien c’est tout le contraire avec cette OAV de Kenshin : c’est beau, c’est bon, c’est bien.

  • Arjuna

    Très bonne production aussi(bien que beaucoup de 3D qui casse un peu le style d’origine), déjà 2 épisodes passés, mais j’ai pas trop accroché pour l’instant.

  • Animation Runner Kuromi

Petite OAV sur l’univers d’un studio d’animation. Pas prétencieu, mais sympa quand même.

Pour un début c’est très positif, et puis c’est en VOST, MERCI !!!

Sinon, j’aime beaucoup leur critiques de jeux vidéos, les jeux y sont bien décortiqués, et l’analyse donne envie d’y jouer.
L’emission Tokyo Café présentée par Suzuka est très bonne aussi.

Mais malheuresement, et ça on sait tous pourquoi, les programmes sont courts, c’est tellement bon qu’on aimerait en voir plus.

Je pense qu’on devrait parler un peu plus de cette chaine qu’on a tous eu envie de voir un jour arriver.

Chez Marcus sur God of War 2 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=DPH5XVKX

Chez Marcus sur Kororinpa (Wii)
http://www.megaupload.com/?d=I5X4EAQM

Merci beaucoup ! Etant en France, je loupe ca, j’apprecie vraiment B)

pas de bol j’ai l’impression qu’à chaque fois que je mets la chaine je tombe sur de la J-pop ou des clips (ce qui n’est pas mauvais c’est juste que je ne regarde pas la télé pour ça)

mais chez Marcus, en tout cas l’émission est sympa à regarder, je trouve que ça donne une touche un peu originale pour découvrir un jeu. Après ça dépend du rythme des émissions et de l’“age” du jeu quand il est présenté…