Nolife TV

Il faut consulter leur grille des programmes sur leur site, en général leurs émissions commencent à être diffuser à partir de 19h00 pendant une petite heure en fonction des jours(entre coupés de clips, j’me suis mis à écouté de la J-Pop maintenant et à trouver ça pas mal).

Bon après c’est rediffusé tous les soirs et en journée aussi.

J’avais des aprioris sur la chaine mais globalement je la trouve bien sympa.
En fait, ce que je n’adhère pas c’est les sketchs et les sitcoms autour des nolifes. C’est pas toujours drôle et ça me fait penser au pillage de Level One sur Game One.

Par contre, les reportages ça c’est du bon même les superplay j’en suis fan.

Je remercie Pastagaz de nous faire parvenir les chez Marcus, mais si il a d’autres vidéos d’autres émissions, je suis preneur.
Concernant les vidéos des émissions, je sais que nolife et d’autres producteurs ont les droits dessus. Mais ne peuvent-ils pas s’arranger pour nous diffuser les vidéos des reportage via un système de P2P? (Comme des distrib Linux). Ils en font des reportages déjà diffusés ? Ils se targuent d’éviter les rediff à la GameOne donc les reportages ne seront plus vraiment accessibles.

Dernier point qui m’embête c’est le manque de forum sur leur site, impossible de participer à cette chaine qui semble “nous” être destiné. Oui, j’aurai aimé moins de J-POP et plus de musique “varié” japonaise (genre même les artiste français célèbre au japon inconnu en France) et je sais pas où leur dire.

Fingah > les rips ne sont malheureusement pas de moi car je ne suis pas chez Free, mais dès que je croise certains liens sympathiques sur les émissions de nolife je vous en fait part :

Le 101 % d’hier avec un reportage sur play! (vous savez, l’orchestre symphonique qui joue les meilleurs thèmes des jeux vidéo)
http://www.megaupload.com/fr/?d=O3W9S53J

(petite aparté, le VGL passera en europe en fin de cette année, il y a une date prévue à Londres fin Octobre et une date est prévue pour Paris avant la fin de l’année… miam !)

Mange mon geek episode 1 : http://www.megaupload.com/?d=XY9L8M9E
(une émission humoristique sur la cuisine, j’ai trouvé ça marrant)

Suite a l’intervention de Marcus et d’Alex Pilot (un des créateur a l’origine de Nolife), Merci de ne plus mettre de liens vers des emissions de la chaine !

Et pour les modos , ça serais cool de virez les liens des messages avec les nouvelles videos ^^ et on fait de ce topic un lieu de dialogue autour de la chaine , sans donner de liens.

Merci de votre compréhension

Ci-joint le message de Marcus (vennu directement du forum de Marcus):

[quote]Coucou tout le monde !

Depuis le démarrage de Nolife quelques uns d’entre vous ont eu la gentillesse d’enregistrer les émissions et de les mettre en ligne dans ce forum et sur d’autres sites pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir regarder la chaîne sur Free.
C’est super gentil, et j’aurais naturellement tendance à les en remercier (d’ailleurs je le fais tout de même ici au passage !), mais le problème c’est qu’en fait c’est pas une bonne idée du tout et que ça pose même de gros soucis…
Je trouve vraiment super sympa que certains se décarcassent pour retrouver des anciens " level one " aujourd’hui introuvables et les mettent en ligne sur ce site, mais le cas des émissions de Nolife est très différent…
C’est très bien de pouvoir trouver quelques émissions de Nolife en ligne pour donner envie à ceux qui ne connaîtraient pas la chaîne de la découvrir, mais là, à cause d’un excès d’enthousiasme tout à fait compréhensible et pardonnable (elle est tellement formidable notre pitite chaîne !), c’est carrément toutes les émissions de la chaîne qu’on pouvait télécharger ici ou sur d’autres sites, quelques jours, voire même quelques heures après leurs diffusions, bien classées, bien rangées dans l’ordre, et facilement accessibles ! Ah ça, oui, c’était super bien fait, du très beau boulot même ! (vraiment !)

Et là les petits amis, vous le voyez venir le problème…
Si on peut regarder l’intégralité de la chaîne quand on veut sur le Net, on a pas besoin de la regarder en direct sur Free (et sur les futurs autres réseaux). Si personne ne regarde Nolife sur Free, les annonceurs n’ont aucun intérêt à y passer de la pub. Si on a pas de pub, on a pas de sous, et si on a pas de sous, ben on peut plus vous faire la chaîne qu’on aime et que vous aimez !

C’est un peu comme si, pour faire connaître un petit chanteur inconnu que vous aimez bien, vous diffusiez son album gratuitement sur le net… Au final il serait pitet’ connu, mais il vendrait environ zéro albums (ou alors 2… un à sa mère et l’autre à sa voisine du dessus, qui n’a pas internet) et il serait obligé de retourner vite fait à ses études de tourneur-fraiseur.

Il n’est pas question évidemment de traiter ceux qui ont mis ces vidéos en ligne de " pirates ",
je comprends très bien que le geste part d’une bonne intention, tout à fait louable, et je les en remercie encore une fois…
Mais tout d’un coup là, je comprends aujourd’hui enfin le sens du dicton " l’enfer est pavé de bonnes intentions ".

Alors que faire pour régler le problème ?
Ben vous en parler déjà. Parce que je sais bien que vous êtes des gens intelligents, que vous allez comprendre, et que, comme vous nous aimez bien, vous allez tout faire pour nous aider sur ce coup là !
Ensuite, éviter de mettre trop de vidéos de Nolife en ligne, contrairement aux level one, qui eux ne posent aucun problème.

Il y a maintenant suffisamment de vidéos en ligne pour que ceux qui ne connaissent pas la chaîne puissent se faire une idée.
Ca n’empêche pas de mettre en ligne quand même de temps en temps des émissions, à condition que leurs rediffusions aient été achevées et qu’on ne puisse plus les voir sur Nolife.
C’est certes un peu frustrant pour ceux qui n’ont pas accès à Free et qui devront attendre, mais accepter de voir moins de vidéos, et avec quelques semaines de retard, c’est pas un bien grand sacrifice et ça permet à la chaîne de continuer à vivre et à se développer comme on le souhaite tous.
Je compte donc sur vous les amis pour respecter et faire respecter ces petites règles et prendre le temps, si vous en avez l’occasion, d’expliquer le problème aux pauvres hères à la recherche de vidéos de Nolife que vous croiserez dans le cyberspace.
Cette chaîne on la fait pour vous autant que pour nous, et ça fait plaisir de voir que grâce à votre enthousiasme parfois débordant, on la fait aussi un peu avec vous !
Long life to Nolife !


Marcus, animateur sympathique mais maladroit. Très joueur, taquin, drôle, affectueux et propre. Adoptez-le ![/quote]

Désoler pour la brutalité des propos , j’ai fait ça vite - fait sous l’émotion , désoler encore une fois B)

c’est marrant comment le message de marcus contraste considerablement avec le message autoritaire (et limite vindicatif) de GreatTeacher (qui se gene pas pour mettre une signature d’un personnage de bd copyrighte… B) )

La citation de marcus aurait largement suffit pour que les quelques personnes ici presente ayant poste les video les retirent d’eux meme.

LoneWolf
enfin je dis ca, je dis rien. B)

Ouais, je n’aime pas le ton du gars non plus. Du reste je vais appeler Alex ou Marcus pour voir ce qu’on peut faire pour assurer la promo quand même…
Pour les liens, j’ai beau avoir une freebox, j’ai réussi à voir UNE émission en direct… J’en viens à penser que la TV aussi va devoir se plier à une nouvelle souplesse de diffusion… Vive la VOD bordel. B)

Je partage l’avis de Lony. On peut demander gentillement quand même… (et devenir méchant si ca marche, mais pas de suite)

Ca n’a strictement rien à voir avec le débat mais c’est pas la première fois que je vois des gars, débarquer sur le forum, poster un message (et souvent ne plus revenir) et avoir déjà leur signature perso et la photo. 5 ans que je squatte ici et j’ai mis ma photo perso cette année seulement B)
y’a vraiment des no-life quand même …voilà ca c’est fait B)

Sinon pareil un peu brutal le rappel à l’ordre. C’est pas comme si on était de vil truands quand même avec liste de toutes les emissions.

Marrant, y a du Robot Chicken sur ta page Dailymotion…
Je sens comme de l’ironie. B)

edit: ah sinon, j’ai vu que j’ai la chaine, pas encore matee.

Perso j’aime bien cette chaine pour le peu que j’en ai vu.
Un peu trop de clips à mon gout mais bon je suis tombé 2 fois sur le clip “I my me mine” (de je ne sais plus qui) avec Strong Machine 2 et ça, ça fait plaisir.
J’ai du mal à tomber sur les émissions mais je n’ai pas non plus regardé les programmes pour être à l’heure.

moi je regarde souvent et je suis jamais tombe sur polysics ouiiin B) (que j’ai decouvert via le blog de caf d’ailleurs)

Sinon les horaires c’est TRES simple:
19h-20h

rediff a 22h. (et plus tard dans la nuit mais bon)

et ca rediff aussi le week end pour ceux qui sont pas la la semaine. Donc ca passe souvent meme si j’ai pas toujours l’occasion de scoper les DA sympa (rate arjuna la semaine derniere, groumpf)

edit: boulette.

LoneWolf
du da japonais en VOSTF a la tele francaise B)

oups désoler , j’avais pas vu que le ton été a ce point désagréable lol B)
Je vais editer ça de suite B)

Pour info , le greatTeacher sur youtube/dailymontion , ça n’est pas moi :smiley: … Ce pseudo m’as souvent été pris , notement par des joureurs de wow … c’est pour ça que d’habitude , je met |GreatTeacher| …

Y a un duo de comique qui a spoilé Lost. A priori la révélation de la saison 1. Haha la bonne blague.

Bon d’accord la saison 1 commence à dater, d’accord c’est pas la serie du siecle, c’est que de la télé, etc… mais malgré tout j’espere qu’ils vont se reincarner mireille mathieu.

Donc nolife=humour moisi, c’est noté.

C’est quoi ce couple qu’on a recolté sur ce thread là ? B)

Y avait un lien vers geekzone dans google.

allez le troisieme et on a les castors juniors

Excellente chaine de ce que j’en ai vu (a part la Jpop).
Nerdz est assez rigolo, chez marcus est vraiement une bonne émission, mange mon geek avec le mec au charisme de ragondin pas frais à la présentation est génial …
Que dire, pour les geeks, par des geeks, je suis fan.

[quote=“an0nyme, post:56, topic: 44707”]allez le troisieme et on a les castors juniors[/quote]Faux, Riri, Fifi et Loulou lisent le manuel des Castors Juniors, ça ne veut pas dire que les Castors Juniors sans 3 !

[quote=“barberouss, post:57, topic: 44707”](a part la Jpop).[/quote]This is blasphemy ! This is madness !

(désolé)

[quote=“Moe, post:58, topic: 44707”]This is blasphemy ! This is madness !

(désolé)[/quote]
DIZ IZ NOLIIIIIIIIIFE! kick dans le trou

(désolé aussi)

lol