Nom de chat, 385e édition

Escape
Eraser
E-cat-ombe

Ecchymose

Bruit de buzzer
Hin hin, déjà proposé :slight_smile:

Ebola :slight_smile:

Bruit de buzzer
Hin hin, déjà proposé

Han, je vais donc immédiatement me flageller avec des orties fraîches.

Sinon tu peux l’appeler “Jack”. Comprenne qui pourra.

Garde m’en une ou deux, c’est pour faire une soupe.

Sinon, E-cate, comme la déesse de la lune… Oui bon c’est un mâle, mais c’est un joli nom je trouve (Et, oui, normalement il y a un H, mais bon…)

[quote=« Maoh, post:28, topic: 49594 »]Houuuuu plein d’idées, c’est cool :slight_smile:

Bon j’ai un souci existentiel en fait. Mon préféré c’est Ewok, mais à l’écrit seulement. Pour appeler son chat pour de vrai, ça sonne pas bien :crying:

Et je crois que mon nom préféré à dire c’est Eliot, qui, dans le genre banal, se pose un peu là aussi. Enzo ça se dit bien, aussi.

Mmh.

Mmmmmh…[/quote]

normal, Eliot c’est le plus beau prénom de la terre et ceux qui le porte sont benis des dieux et un jour un Eliot sauvera la planete en stoppant un asteroide d’une main en tapant le fessier de megan fox de l’autre.

oui mon fils est destiné a un bel avenir :cry:

sinon en nom pour le chat j’avais pensez a €uro ou ethilotest…

La légende Baphometienne vient d’en prendre un coup, en effet il vient de révéler qu’il se tapait des nanas avec la main, voire que c’est un symbole de puissance pour lui… Pauvre homme…

Heu… Baph… Non, c’est pour rire, baisse cette arme ! Non pas vers les genoux non NOOOOOOOON !

oui parceque megan fox aussi mimi soit elle ne l’est pas encore assez pour mon fils… et ça sera 2 genoux, non mais :slight_smile:

Après des heures de réflexion intense et de ridicule (à prononcer les noms tout haut sur tous les tons), le verdict est clair : ça sera Eliot, c’est ce qui sonne le mieux. Quand il pèsera 245 kilos, le fils de Bapho pourra grimper dessus pour sauver des astéroïdes ou un truc du genre :slight_smile:

Merci pour les idées !!

De rien :slight_smile:

[quote=« Maoh, post:50, topic: 49594 »]Après des heures de réflexion intense et de ridicule (à prononcer les noms tout haut sur tous les tons), le verdict est clair : ça sera Eliot, c’est ce qui sonne le mieux. Quand il pèsera 245 kilos, le fils de Bapho pourra grimper dessus pour sauver des astéroïdes ou un truc du genre :slight_smile:

Merci pour les idées !![/quote]

Je vois bien le fils de baph crier « Par le pouvoir du crâne ancestral… je détiens la force toute puissante ! » :crying: