Nom_de_code:LINUX[reportage France_5]

Nom de code: Linux, porte d’entrée sur le Web.

Un reportage passé dimanche dernier (14 décembre) sur france5 à 7 heures du matin, fallait être motivé…
Pour ceux qui ont loupé l’émission, on peut downloadé le reportage à cette adresse (± 360 Meg réparti sur 4 fichiers).

Voilà, ca vaut le coup d’oeil, hesiter pas à en parler

ps: le reportage est également disponible sur le réseau edonkey.

Ca intéresse vraiment personne l’histoire de Linux et de l’open source?
Des interviews du  “génial hacker” Alan Cox, de Stallman ou tout simplement voir Linus Torvald se la donner grave en BMW Z-3 dans la Silicon Valley?

Vous êtes découragé par les 360 Meg ou vraiment tout le monde s’en fout de ce reportage ?

Bon, je vais allez me faire foutre

Il me semble que ledit reportage est déjà passé sur Arte il y a au moins un an et demi, d’après la description que tu en fait.

(mode /je vais me faire des amis).

Tu sais, sur Cafzone, quand tu parles pas cul, warez, guéguerre  entre windows, linux, moto, cuisine BD ou manga, cartes graphique compètes qui tuent la mort…bah t’intéresse personne ou pas grand monde

mode /je vais me faire des amis /off

[quote]Il me semble que ledit reportage est déjà passé sur Arte il y a au moins un an et demi, d’après la description que tu en fait.[/quote]Possible, je me souviens l’année dernière du reportage sur les premiers developpeurs de Microsoft qui se sont fait des couilles en or, C’était Y’a t’il une vie après Microsoft? 

Bon, bah si ca interèsse personne tant pis hein !
Et si je dis que dans le reportage ya du cul, des relations zoophiles, des combats de catch dans la boue et des executions sommaires et qu’en bonus bill gates s’en prend plein la gueule?

huumm, non?

toujours pas?

Bon bah je vais me faire foutre (bis) .

[quote](mode /je vais me faire des amis).

Tu sais, sur Cafzone, quand tu parles pas cul, warez, guéguerre  entre windows, linux, moto, cuisine BD ou manga, cartes graphique compètes qui tuent la mort…bah t’intéresse personne ou pas grand monde

mode /je vais me faire des amis /off[/quote]résumer la cafzone aux esprits étroits qui la peuplent parfois, effectivement, là, je ne suis pas vraiment sur que. mais bon…

Non, mais la taille doit y jouer pour beacoup.
Enfin avec mon pov’ forfait 128k, ça joue, en tout cas.

Mais si, moi ca m’intéresse, j’ai téléchargé les deux premiers là, je finis les deux suivant. Il a l’air pas mal fait et explique bien tout le monde du libre. C’est une bonne idée mais il faudrai diffusé à des autres heures, ca pourrait être intéressant.

Moi ca m’intéresse mais j’étais passé à côté du post :P) par contre ca rame pour télécharger ? c’est moi ou c’est le serveur ?

[quote]Moi ca m’intéresse mais j’étais passé à côté du post :P) par contre ca rame pour télécharger ? c’est moi ou c’est le serveur ?[/quote]60 Ko/s chez moi, la bp du serveur n’a pas l’air saturée.

Je confirme ZGobelin! Niveau heures de passage, La cinquième chie dans la colle

Pour le Barron Noir: Effectivement, le reportage date de fin 2001 il me semble (après le 11 septembre dans tous les cas).

Bon, tout ca pour dire que je télécharge, ca m’intéresse.

c’est moi (et ma connection) où il manque la fin dans la version du documment disponible sur le site :P?

ha ben j’avais loupé le post…

Merci du lien, c’est en cours de DL

en couts cas c ‘est un trés bon doc dommage que je regarde plus assez la télé pour avoir rendu compte qu’'il passait sur ARTE :P(

[quote]J’avais vu ce reportage. C’était assez incroyable, a vous donner envie d’être né il y a quelques temps dans la région et de maitriser sa race la programmation Bon, tout ca pour dire que je télécharge, ca m’intéresse.[/quote]Vi, le rip sur le pire-to-pire est quant à lui complet, il est aisément trouvable. Tu loupes tout au plus 2 minutes sur l’avenir de l’open source et sur les problèmes inhérents d’un code informatique publique.

[quote]J’avais vu ce reportage. C’était assez incroyable, a vous donner envie d’être né il y a quelques temps dans la région et de maitriser sa race la programmation

merci pour le lien.
on va y jeter un coup d’oeuil.

++

hop, merci j’avais raté le thread… Si le fichier est encore là à la rentrée je me le télécharge