Nom de domaine

Salut les gars,

Je recherche à acheter un nom de domaine.

Je recherche des comptes pop (une trentaine) des sous-domaines et puis voila. Merci les gars.

Est-ce possible d’utiliser son propre webmail avec ces adresses?

Encore merci les gars

Ou encore mieux, zoneedit.com qui a une interface joli et qui est gratos tant qu’on a pas 40 noms de domaines ou un traffic de ouf.

Si vous avez une machine à IPfixe, vous avez juste besoin de prendre un nom de domaine chez un registar. En fait vous n’achetez que le nom. ( ca marche tres bien avec un domaine chez ghandi)
Au besoin, tu peux mem utiliser [url]http://soa.granitecanyon.com/(/url] pour gerer tes dns.

Votre site est sur une machine avec IP fixe au moins ?
Vous voulez quoi que TLD ? .com ? .fr ? .net ?
Des précisions !

Salut les gars,

mais nous (Alex.sola et moi) ne voulons pas faire héberger notre site car on l’héberge tout seuls chez nous. Il nous manque le nom de domaine. Apparemment, chez OVH, pas possible d’avoir du pop ou des sous-domaines. Reste Amen puisque Ghandi fait que de la redirection. Pour Online, c’est comme OVH, tout en pack non?

Merci si vous avez pleins d’infos pour nous :mad:

sinon tu as www.online.net
le nom de domaine est à 6.5 euros HT pour 1 an, le renouvellement est à 9 euros et kk…je sais plus.
ils hebergent ton site : 100 Mo à 30 euros HT par an par exemple.

ce sont eux ki hebergent free.

vala :wink:

[Edité le 13/2/2003 par Luckie]

[quote]deux solution :

1. le tout en un (plus simple) chez OVH par exemple ( y’a aussi amen.fr qui a bonne reputation)

2. Prendre un nom de domaine (chez ghandi par exemple) et hebergement à côté ou hebergé @home
    La deuxieme solution est plus compliqué mais evite d’avoir des frais de transfert de domaine si tu changes d’hebergeur.[/quote]
    OVH a l’avantage d’être BEAUCOUP moins cher qu’Amen. Cela dit, effectivement l’infrastructure d’Amen est excellent puisque c’est en réalité celle d’Agarik, qui héberge beaucoup d’autres grands noms du net.

deux solution :

1. le tout en un (plus simple) chez OVH par exemple ( y’a aussi amen.fr qui a bonne reputation)

2. Prendre un nom de domaine (chez ghandi par exemple) et hebergement à côté ou hebergé @home
    La deuxieme solution est plus compliqué mais evite d’avoir des frais de transfert de domaine si tu changes d’hebergeur.

Effectivement, je confirme. Sinon y’a Gandi qui est pas mal non plus, mais un poil plus cher. Par contre ils n’hébergent pas, contrairement à OVH.

je te conseille d’aller voir chez OVH, ils ont de bons services et des prix intéressants.