Nom pour un chien

Je te propose Eole (ça fait peut-être un peu masculin mais j’aime)

quote
Europe

Edéa

Etri
(…)[/quote]
J’en connais une, qui, si elle passe par là, va être ravie :P"

Ematom (Hématome)

Enragé (ahem :stuck_out_tongue: )

emacs


The MUS - http://clone.me.free.fr

[quote name=‘Ismar’ date=’ 9 Aug 2005, 09:18’]J’en connais une, qui, si elle passe par là, va être ravie :P"
[right][post=“384327”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En effet ! Quel honneur ça serait de donner mon…

Non mais ça va pas ?!

(bon en même temps ça peut être marrant, si c’est pas une de ces petites saloperies teigneuses et geignardes - pas comme moi quoi. J’pourrais même en mettre une photo dans mon porte feuille, ahlala…)

Eliott
Eglantine
Everest
Elit
Ebene
Erros :stuck_out_tongue:
Elijah (nan,pas Wood, Baley)
Erika
Eclipse
E.T.

mon préféré :
Epagneul breton (ok je sors)

[quote]einmal (es sit ein male ? nein es ist ein femelle) tongue.gif

eins (zwei drei polizei )[/quote]
j’adore :stuck_out_tongue:
(en même temps le Rottweiler de mes voisins s’appelle Kaiser aors :stuck_out_tongue:

j’ai trouvé! Erotique!

Pourquoi par un E, c’est pas l’année des A ?

De toute facon la lettre c’est uniquement pour conserver le pédigree.

Sinon y a une autre solution pour le conserver, c’est la technique de la lettre muette. En fait tu mets un E’ devant le nom du chien et tu le prononce pas. exemple: E’Medor. Ca se fait beaucoup quand c’est des années de lettres à la con genre Q / J / Z / O etc…

De toute façon si tu compte pas faire des concours, ou le faire se reproduire et revendre les petits y a pas d’interet à garder le pedigree.

Moi je suis contre tout ceci. Si j’ai un chien c’est pour son affection et le plaisir relationnel que j’aurai avec lui. Un chien c’est pas une oeuvre d’art ou un truc pour se faire de l’argent, mais juste un compagnon. Pour moi un chiot ca se donne si on peut / veut pas s’en occuper.

Sinon moi mon chienn quand j’aurais la possibilité d’en avoir un, je pense que je l’appellerai Baltique en référence a la chanson de Renaud.

c’est marrant.

Moi si j’avais un Doberman je l’appelerais Yann…

Sans hesiter.

Quelle classe.

Ekksbox (x-box) ?

Oui, oui, je sais :stuck_out_tongue:

Euh les gars, c’est l’année des A et pas des E… enfin pas grave chacun fait ce qu’il veut.
Mais vu que c’est les A et que c’est un Doberman, je propose Apollon comme l’un des deux Doberman de Higgins dans Magnum :stuck_out_tongue:

Et rassure moi, tu va pas lui faire tailler les oreilles comme la plupart des propriétaire barbare faisait avant ?

Epoxy (la version Geek)

Eurêka ou Euclide (version Maths)

Europe (hu hu hu)

Ebène (si elle est noire ça le fait)

Ecume (si elle a la rage :stuck_out_tongue: )

Edelweiss (si elle est blanche et belle comme une fleur rare de montagne)

EDF (version syndicat)

Egalité (version patriote)

Eglantine (autre fleur)

Electre (version Odyssée)

Electrode (version physicien)

Elfe (version RPG)

Bon je fatigue là :stuck_out_tongue:

Emasculator

Emoragie

éhimcourapréhossecour

émoglobine

-Et merde

-Enculé

-Ecchi

-E-mac

-Euh

-Explorer

-Enumérateur de classe parallèle

-Emule

-ECTS

-E3

-Etc…

Si on me cherche, je suis dehors…

Euh…Brutus ?

Sinon Al c’est bien.

Eek

D’façon d’ici 6 mois tu l’appellera « le gros », « lache moi le gros », « viens là le gros », « viens bouffer mon gros »… qu’est-ce que tu t’emmerdes ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ urdle › date=’ 9 Aug 2005, 20:45’]D’façon d’ici 6 mois tu l’appellera « le gros », « lache moi le gros », « viens là le gros », « viens bouffer mon gros »… qu’est-ce que tu t’emmerdes ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384518 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais ou « le chien » …

Sinon, Ewok j’aime bien