Non, Bioman n'est pas tout mort

La terre est en grand danger…

Les gouvernements mondiaux doivent faire face à une terrible menace extraterrestre : l’effroyable « Glou Man Chou », après avoir réduit l’univers en esclavage, s’est juré d’annihiler notre belle planète bleue !
Notre dernier espoir : la tour Eiffel qui diffuse un champ protecteur empêchant toute attaque massive… Et les « France Five » qui défendent cette dernière de tous les assauts ennemis, et ce au péril de leur vie.

Déjà 2 épisodes sont disponibles sur le site officiel.

Croyez moi, j’en ai pleuré tellement c’est bon.

ndCaf : mais POURQUOI ils nous parlent de mecs en pyjamas sur CafZone ? Héhéhé, y’a une vraie raison. C’est des potes. Greg (Silver Mousquetaire) est le même Greg qui officie sur Joypad depuis des temps immémoriaux. Quand à Glou, l’inimitable Glou, c’est un gars comme on les aime chez nous. Rarement un mec m’aura fait autant rire dans la vraie vie. :wink: Copinage rulez.

En prime, ils sont connus internationalement maintenant. Si si, y’a même un truc sur eux dans un DA japs (Happy Lesson ep 1) : un cadre dans la chambre d’un des persos avec France Five inside. Si ça c’est pas la classe internationale !

C’est Chou! C’est Mou! Et ca fait glouglou! C’est Glou man Chou!

Sur cette intro on ne peut plus gratifiante intellectuellement se cache l’enthousiasme puéril, que dis-je l’extase d’un humble frenchy qui a eu l’intrinsèque honneur de se délecter des deux premiers épisode de France Five!

C’est beau! C’est magnifique! C’est ridicule! On se croirait revenu aux premiers jours bénis de Bioman (c’est décidé, quand je rentre chez moi, je fouille le placard et je ramène avec moi la première K7 vidéo des premiers épisodes de Bioman!)

Le générique est trop bien fait, les bruitages et les gestes très ancrés dans le style de l’époque, c’est grandiose de réalisme!

D’ailleurs, en parlant du sieur Greg (que je salue bien bas pour ses prestations physiques franchement ahurissantes pour quelqu’un pratiquant les jeux vidéos H24, je sais, j’en suis :o), il ne se mettrait pas un peu en avant, avec ce cher Silver Mousquetaire qui intervient quand tout semble perdu et fricotte un peu beaucoup avec cette charmante Pink?

M’enfin, les privilèges du scénariste dirons-nous :o

Non, franchement, regardez-les, c’est excellent et ca rappelle de bons souvenirs (la nostalgie, y’a que ca de vrai!)

Jushi Sentai, France Five!

Privilèges du scénariste-producteur-chanteur-mentor-contact au japon, tu veux dire…

En plus, ya le dessinateur du manga X-Or qui leur a fait des crobards pour les costumes…

Qui a reconnu le pingouin-marionnette de Joy (et les locaux de Joy, si je ne m’abuse) dans l’épisode 2?

N’oubliez pas d’aller faire un tour sur france five-tech.Vous y découvrirez tout l’envers du décor, pleins d’infos, des fonds d’écran inédits…Pour bien continuer dans le délire, quoi !

Moi j’ai reconnu le pingouin, moi moi… Quoi je sors ? :o

(et oui c’était les locaux de Joy :o )

D’ailleurs, on repère à peine le gros gros GROS plan sur la montre “Civilization: Call to Power”, quand ce cher Yellow Baguette tente de trouver Red Fromage kidnappé par Ecstasy! Si ca c’est pas des Easter Eggs!

Je me souviens avoir vu le premier épisode il y a un peu moins de deux ans, c’était trop fun! ^^

J’irai voir l’autre dès que j’aurai le temps, obligé! ^^

alors là, je suis vert !!!

BouiBoui, tu aurais pas pu la poster plus tot cette news :o))))

je dl toute les videos, je passe ma journée a regarder 3 fois tous les films tellement c’est terrible, et là j’apprend que cette bande de fous furieux etaient passés dans Tracks … il y a 4 jours!

arggggggg, trop tard lol !

enfin, allez quand meme voir ce site de fous, et surtout le site de la technique. 10 mois pour faire les casques, y sont barge ces gars !!!

Désolé…
J’avais déjà posté cette news sur le site d’un pote, mais bon visiblement il est moins populaire que caf’, donc.Allez courage, plus que quelques semaines d’attente avant l’arrivée du 3ème épisode !