Non Caf, pense à ton pauvre banquier

Sony-Ericsson vient d’annoncer son nouveau Smartphone, le P900. C’est simple, le P900 est un P800 en “mieux mieux” (heureusement). Alors, quoi de neuf docteur ?

Alors, hop, sortent du chapeau magique de Sony-Ericsson : un écran tactile 65000 couleurs (contre 4096 auparavant), un clavier rétro-éclairé, 48 Mo de mémoire flash, et une caméra permettant d’enregistrer des séquences vidéos compressées en MPEG4 au format QCIF (carrément). Je sens Caf qui transpire et qui regarde son compte en banque d’un air méchant, et le pauvre petit compte qui implore sa pitié. On va tenter de le calmer à coup de photos:


Pour continuer en bref, le P900 tourne sous Symbian OS 7, fait tourner les jeux Java, les vidéos enregistrées grâce à la caméra peuvent être envoyées en MMS, on peut profiter du grand écran pour baver sur des images de loutres et de pingouins, et le navigateur web intégré est Opera

Le tout sort en novembre pour un prix encore inconnu, mais cher.

Sources:
Presence PC
MobileMag

Même erreur :

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=13083

Quelqu’un peut me prêter une cagoule? C’est juste que je pense braquer une banque là
Ce message a été édité par Lupuss le 21/10/2003

diantre, encore en retard, dire que je vient de commander le P800…

Tiens , tout le monde n’as pas droit au memes réflexions.

[quote]Tiens , tout le monde n’as pas droit au memes réflexions.[/quote]T’excite pas CainE,

C’est juste que une news n’a pas la même valeur qu’un thread dans un forum.
Baf’ s’est juste laissé aller car vu que Caf’ en a parlé dans Torréfaction cela avait donné lieu déjà à commentaires voilà tout…

Allez,

Bon c’est une grosse rumeur, mais le prix de départ serait annoncé entre 650 et 700 €.
J’édite dès que j’ai retrouvé le lien.
Bon pour le prix c’est ici .

Ce message a été édité par ace le 21/10/2003

[quote]Tiens , tout le monde n’as pas droit au memes réflexions.[/quote]effectivement ,maintenant les news sont validés par les admins, perso j’aurais pas validé.

[quote][quote]Tiens , tout le monde n’as pas droit au memes réflexions.[/quote]T’excite pas CainE,
[/quote]Je vois pas en quoi ma réaction traduis une excitation ou un enervement =) Je suis plutôt calme de caractère :expressionless:

Comment je vais l’acheter direct tiens… En plus on pourra faire les updates du software principal direct par le Net. R U L E Z. Hahhaha. Qui veut un P800 pas cher ? je vends le mien là maintenant.

Disons que certaines personnes ont suffisament d’argent pour changer de portable tous les semaines

note pour plus tard : j’ai depensé 1600 euros pour 2 meubles, je devrais me la fermer.

note: cela depend du centre d’interet boulet !

Il doit me rester 100 euros quelques part

il est où le lien buy now ? :wink:

Hmm j’hésite entre racheter dans pas longtemps le P800 de caf ou bien acheter un P900… on verra suivant le prix quand ce sera dispo

ptain c’est une torture de geek ce truc…j’hésite entre un P900 et un T3 avec un T610…arghhhhhh

En tout cas, il est bien plus joli que le P800, plus “pro” (ouais le plastique bleu, c’est pas très classe).

Maintenant, si :

  • le dictionnaire T9 est inclu (et pas bugg&#233

  • l’autonomie suit

  • le prix pete pas le plafond

il devrait bien me plaire.

[quote]Comment je vais l’acheter direct tiens… En plus on pourra faire les updates du software principal direct par le Net. R U L E Z. Hahhaha. Qui veut un P800 pas cher ? je vends le mien là maintenant. [/quote]oui bon en meme temps pas la peine de le harceler de PM le CAf, il est deja reservé le P800

Mmh, tient tient, encore un noveu gadget hi-tech.

J’en veus un si c’est pas trop chère.

Pour le prix , voir plus haut dans le thread.
Et si c’est vraiment à ce tarif, je vais avoir du mal à hésiter. 
Ce message a été édité par ace le 21/10/2003

Comme disait caf lors du test du P800 dans joy  ca faisait longtemps que j’attendais un portable comme celui la !.!.!.!.! Autant le  p800 n’était pas superbe celui la est magnifique !!! 6/7/800€ arf ca peut descendre a combien avec un abonnement?

[quote]Comme disait caf lors du test du P800 dans joy  ca faisait longtemps que j’attendais un portable comme celui la !.!.!.!.! Autant le  p800 n’était pas superbe celui la est magnifique !!! 6/7/800€ arf ca peut descendre a combien avec un abonnement?[/quote]a mon avis pas grand chose, je crois que le P800 n’etait deja pas trouvable avec abo, alors celui ci…