Non Caf, pense à ton pauvre banquier

ouaaahhhh ! unne calculatrice de luxe ! (troll inside…)
Non franchement, c’est juste un téléphone, ça sert à parler dans les troutrous rien de plus, pourquoi une telle fixette dessus ? Puis les DivX en 8x3 merci…

[quote]ouaaahhhh ! unne calculatrice de luxe ! (troll inside…)[/quote]Non, ce n’est pas une calculatrice de luxe ! CA c’est une calculatrice de luxe.

[quote]Non, ce n’est pas une calculatrice de luxe ! CA c’est une calculatrice de luxe. [/quote] Mon dieu ! je veux la même ! Elle est trop terrible y a même pas la touche mémoire  Attends que je trouve un appareil photo numérique et je t’enverrai une photo d’une que j’ai et qui vaut le détour…
Ce message a été édité par Ashira le 22/10/2003

On peut trouver un abo avec le P800, j’en ai vu dans une boutique Bouygues (je fais aps de pub, je constate )

[quote]ptain c’est une torture de geek ce truc…j’hésite entre un P900 et un T3 avec un T610…arghhhhhh[/quote]Sans hésiter T3 et T610 mais bon c’est pas franchement comparable non plus.
Pour le P900 j’ai un tarif chez Surcouf qui l’annonce “En attente de réception” à 899 € donc à priori on peut remballer les rêves de le voir à 700 € de suite ('fin non remballez pas, c’est beau de rêver).

ah ? En quoi c’est pas comparable (mode candide on)

Ya quoi sinon comme bon portable pas trop cher??

[quote]ah ? En quoi c’est pas comparable (mode candide on)[/quote]Ben déjà le fait que t’as 2 machines au lieu d’une, que t’as pas du tout le même OS, que t’as (pour ce que j’en sais) bien plus de prog sous Palm OS que sous Symbian OS,etc…Pis l’écran aussi n’est pas tout à fait le même. Bon bref, affaire de goût quoi 8).

ca n’a pas grand chose a voir mais perso j’ai le a920 de motorola (les  joies de l’UMTS made in UK) alias p800 killer … coté application ya tout ce qu’il faut mais il est archi trop lourd et trop gros pour un portable (mais correcte pour ceux qui utilisent intensivement leur palm et puis il a des fonctions multimaidiaaaaaa chouette comme mp3 video (lecture et creaction… c bo… photo et autre) et puis  l’umts c cool …
mais finalement arch  trop lourd… vivement que je change d’abonnement et que je retrouve un ptit nokia…