Non, c'est pas une question sur Joystick, ne lockez pas

hello les gens !
je sais qu’on ne doit plus parler de Joystick en ces lieux, j’essaie de passer à travers les mailles du filets, pour poser rapidement 2 questions qui n’appellent pas à controverse:[ul]
[li]j’ai beau le retourner dans tous les sens, je ne vois pas la date d’édition du numéro suivant [/li][li]arrivera bientôt un mois où seront édités 2 numéros de joystick… qu’allez-vous écrire sur la tranche ? mars puis mars bis ? B)[/li][li]j’ai rêvé ou Gloppy a la classe international maintenant ?[/li][/ul]oups, 3 questions ! (tel Maurice, je pousse le bouchon)

La mega classe B) meme ma grand mere a achete Joystick, c’est pour dire.

Et elle est à priori pas la seule, parce que j’ai beau chercher, mais Joystick est en rupture Gare de Lyon, à Nevache et au Auchan de Cergy…

Le tirage à baissé ou c’est une Gloppymania qui est en train d’envahir la France ?

PARAIT-IL que c’est un certain M. Sark*zy qui a acheté 10000 numéros.

Il a bien compris que l’itw de gloppy constituait le début du commencement de sa future stratégie de conquête du monde. Enfin au moins de la présidence de la 'publique française.

Il écrase la concurence à la source. Génie !

[quote=“BarracuddA, post:3, topic: 31058”]Et elle est à priori pas la seule, parce que j’ai beau chercher, mais Joystick est en rupture Gare de Lyon, à Nevache et au Auchan de Cergy…

Le tirage à baissé ou c’est une Gloppymania qui est en train d’envahir la France ?[/quote]

T’es allé au relay H de la gare de Cergy Prefecture, il me semblait en avoir vu.