Non je fais pas de la pub mais oui j'adore ce jeu !

Je voulais savoir si des geeks d’ici connaissais le jeu fondation qui est a cette adresse

http://www.fondationlejeu.com/

pour ceux ki ne connaissent pas je vous invite a jeter un coup d’oeil sur un tit jeu qui fait pas de pub et qui a reussi ( a mon sens ) a creer une vraie communauté a partir d’un vrai bon jeu a l’ancienne ( tout dans l’interet et pas grand chose dans le graphisme et le matuvu de bon aloi) !
Le jeu existe depuis plus d’un an et est completement developpé et animé par une seule personne … et c francais !
heu c de la strategie galactique (pour schematiser) et tout est en temps reel ! ca joue non stop enfin vous donner vos ordres et il faut entre 4 et 6 heure pour kils soient accomplis ensuite vous pouvez redonner vos ordres … bon j’arrete si ca vous tente faites un tour sur le lien .
P.S. : Le jeu est payant (audiotel) mais vous avez un mois pour voir et ensuite c 5 euros/mois … si vous pouvez faites comme moi telephonez du taf :frowning: :slight_smile:

[quote]Ah, et puis si vous pouviez vous arranger par PM pour vos pseudos, ça serait super, merci.[/quote]si c’est si important que ca pour lui et si c’est faisable on trouvera bien une solution … mais je croyais que l’on parler de fondation le jeu ici.

arf faut que je me relise pour etre sur de pas laisser un de mes fucking SMS-like salete de cerveau conditionner !

[quote]Hier, t’as dû avoir 2 modos + moi qui t’ont dit de lire la FAQ…
Où il est écrit, je résume “Pas de SMS-like, on édite ses messages le plus possible.”

Donc tu acceptes les règles de ce site, ou tu pars avec un GROS handicap (M_le_maudit est tout ce qu’il y a de plus correct).

Ne va pas croire que je fais du racisme anti-n00b, mais dura lex sed lex, et “Nul n’est censé ignorer la loi.” sont 2 devises à respecter ici.

Ah, et puis si vous pouviez vous arranger par PM pour vos pseudos, ça serait super, merci.

PS : nan, je joue pas les modos, un jour, j’en serai un, vous verrez! :)[/quote]
ecoute poto je fais du mieux que je peux car c’est pas en un jour que je v arriver a changer 4 ans d’habitude sur le net a taper sur ce clavier !
je joue pas les rebelles du SMS like et je suis pas a moitier con pour pas avoir compris les regles et ne pas etre en capaciter de les respecter.
donc ceci dis je vais faire un max d’effort pour que ca se reproduise pas mais c’est pas la peine de me prendre le chou a chaque fois que tu lis un de mes thread
laisse moi le temps de m’y faire et come down buddy !

[quote]voila, c tout j’y jouerais jamais !! J’ai meme aps de rtc à la maison !

C’est quoi ce system de merde ?? couper ma connexion pour jouer à 1 jeu, ca va pas non ???[/quote] non tu tel une fois par mois et t’as un n° de compte pour tout le mois en cours sinon ce serait vrt un systeme de boulet … pis moi je tel du taf donc m’en fous du prix
mais je comprends que ca soule de payer pour jouer c bien pour ca que je joue pas a everquet mm si j’en creve d’envi …

Hier, t’as dû avoir 2 modos + moi qui t’ont dit de lire la FAQ…
Où il est écrit, je résume « Pas de SMS-like, on édite ses messages le plus possible. »

Donc tu acceptes les règles de ce site, ou tu pars avec un GROS handicap (M_le_maudit est tout ce qu’il y a de plus correct).

Ne va pas croire que je fais du racisme anti-n00b, mais dura lex sed lex, et « Nul n’est censé ignorer la loi. » sont 2 devises à respecter ici.

Ah, et puis si vous pouviez vous arranger par PM pour vos pseudos, ça serait super, merci.

PS : nan, je joue pas les modos, un jour, j’en serai un, vous verrez! :wink:

ben je suis inscrit ici depuis un bail mais je sais pas pkoi gt jmais venu sur le forum et la depuis hier je m’eclate comme un tit fou a balancer mes messages donc je risque de devenir un peu plus actif …

[quote]P.S. : Le jeu est payant (audiotel) mais vous avez un mois pour voir et ensuite c 5 euros/mois …[/quote]voila, c tout j’y jouerais jamais !! J’ai meme aps de rtc à la maison !

C’est quoi ce system de merde ?? couper ma connexion pour jouer à 1 jeu, ca va pas non ???

lol si c moi et pis ca me derange pas kil y est un autre M_le_Maud!T j’en ferais pas un fromage perso … c mon pseudo car j’aime ce film et fritz lang mais bon enfin keske tu veux ke je repondes a ca ? :stuck_out_tongue: desole pour lui ! mais je v pas changer de pseudo ca c sur :wink:
puis qui a fais koi avant ki m’en contre fous :wink:
on parler pas de fondation ici ?

[quote]Hier, le vrai M_le_maudit a gueulé comme un putois au plagiat…
Mais bon, tu t’es inscrit avant, t’as le droit (mais c’est pas facile, putain )[/quote]
Peut etre mais M_le_Maudit sans ! lui est plus actif sur le forum!!!

[quote]quote:

Au fait une question hors sujet as tu un lien de parenté avec M_le_Maudit ?!?

lol ben vi c moi !!!
je joue a Cs et a ut2003 c mon pseudo depuis des lustres … mais bon m’etonnerais d’etre le seul M_le_MaudiT ou M_le_Maud!T du net j’ai rajouter le « ! » il y a peu !! 5 mois[/quote]
Non, c’est pas toi!!!

Hier, le vrai M_le_maudit a gueulé comme un putois au plagiat…
Mais bon, tu t’es inscrit avant, t’as le droit (mais c’est pas facile, putain :wink: )

lol ben vi c moi !!!
je joue a Cs et a ut2003 c mon pseudo depuis des lustres … mais bon m’etonnerais d’etre le seul M_le_MaudiT ou M_le_Maud!T du net :wink: j’ai rajouter le « ! » il y a peu !! :stuck_out_tongue: 5 mois

Au fait une question hors sujet as tu un lien de parenté avec M_le_Maudit :wink: ?!?

ok i je v aller voir ca de ce pas … c vrai que c toujours galere qd un truc pase payant mais bon avec le taf un tit coup de tel ca passe inapercu …sinon c le coeur fendu que j’aurais arreter de jouer !
j’aime bien dans ce jeu l’idée d’avoir des challenge successif a passer avec des objectifs qui changent et une communauté d’acharné qui a coup d’alliance et de contre alliance bradent de la planete en fonction de l’interet du moment … enfin j’aime ce jeu quoi :wink:

lol je confirme ta GBA fais mieux ! il va rrvoir le truc avec un graphiste mais bon c vrai qu’il a plus bosser sur le gameplay qu’autre chose :wink:
et c pour ca que son jeu a reussia cristalliser un millier de joueurs qui jouent tous les jours et perso un bon gameplay c quasiment tout ce que je demande a un jeu si en plus il est beau tant mieux mais bon c pas primordiale pour moi

ce jeu est très bon, pour y avoir pas mal joué l’an dernier. par contre depuis qu’il est passé payant, bye bye… j’ai opté du coup pour diplo?, moins bien je trouve, mais gratuit :wink:

[mode ironique on]
au vue des screens ca a l’air super jolie même ma GBA fait mieux
[mode ironique off]
le background a l’air pas mal quand même :wink:

j’avais oublié de dire que le jeu est basé sur l’univers de la serie de fondation crée par isaac asimov
voila voila … bon j’arrete a tantal les geeks