Non-mix drum and bass : Jungle Therapy

Alors voilà, j’en ai eu un peu marre de tous ces gentils mix electro-techno-transe-pouet-pouet :stuck_out_tongue:
Une folle envie de mélange de galette testostéroné m’a pris, un truc bourrin et direct. Et c’est donc 35 minutes et 12 secondes de drum’n’bass expérimental jusqu’à la plus sale jungle possible.
Si ça coince pour vous musicalement à un moment, pas la peine d’aller plus loin, c’est pire après. :stuck_out_tongue:

Par contre, ce n’est pas un mix à proprement parler, je ne suis pas DJ et ne le serait jamais, c’est du poussage du disque comme on dit, c’est assembler à la serpette via Acid, pas un calage aux bpm (j’aime pas ça…). Vous êtez prévenu.
Voici le tracklisting :
1 Element act - Veux-tu ? 00:00 (drum’n’bass mais pas vraiment)
2 Dj rap - Good to be alive 04:17 (si vous saviez comme elle est belle)
3 Aphrodite - Stalker 06:44 (du son un peu cake qui tache, classique d’un film sur la drogue mais pas dans la BO)
4 Pendulum - Fasten your seatbelts (feat. Freestylers) 09:17 (Kitsch, jumpin’ & pumpin’)
5-6 Krust - Kloakin device / John B - Pressure 13:28 (dark et poisseux, les deux morceaux sont melés)
7 J majik - Love is not a game (Dillinja mix) 19:27 (une track vocal mixé par un pur bourrin)
8 Dom & roland - Paradrenasite (combined by Hive) 22:49 (deux des plus grosses track de Dom angas combiné par Hive, ça fait mal et c’est du bonheur)
9 Bad company (uk) - Planet dust 28:21 (LE meilleur morceau de jungle jamais produit, on dit pas de mal ou je me fache)
10 …Surprise… 33:16

Jungle Therapy Ogg 160kb 37.2Mo [Fichier retiré]

P.S. : C’est normal si le pseudo n’est pas le même, j’en utilise plusieurs selon ce que j’en fait.
P.P.S. : reup du fichier en cours suite à modif. Ok à 1h50.

bah en fait, j’aime bien. je m’attendais à pire ( :stuck_out_tongue: )
par contre, me faire 2h00 comme ça, je dis pas. là 35min, c’est très bien.

Moi, ce qui m’étonne, c’est comment on peut supporter une rythmique 4/4 pendant plus de deux heures.
L’inverse donc, parce que pour bibi, le breakbeat c’est du petit lait. :stuck_out_tongue: