[Non Résolu][Pad] GamePad XBox 360 Wireless, tu vas à gauche pourquoi tu vas en bas?

Bonsoir à tous,

Depuis qu’Halo ODST est sorti, j’ai un zoli petit pad Wireless Microsoft que j’utilise en fait sur mon PC.

Il fonctionnait bien, ne réclamait pas spécialement à manger.

Mais voilà, je ne m’en suis pas servi depuis plusieurs semaines (oui j’ai changé les piles :smiley: ), et là, avec Giana Sis, j’ai voulu le réutiliser… Bam, je presse tel bouton, telle action se passe. Avec le stick gauche, je vais à gauche et j’ai l’écran de Pause qui s’affiche…

Bon, problème soft peut-être, on télécharge le dernier patch pour les Sisters, pourtant rien dans le log file… Hum… Je relance, même problème.

J’en étais où je me disais que c’était le jeu (bah oui, le pad fonctionnait sans problème avant)…

Là je lance Batman Arkham City, hop dans les menus, je me déplace vers la gauche avec le stick et paf, le panneau affichant l’état de la batterie (3 sur 4) s’affiche…

Bon, c’était peut-être pas Giana après tout.

Je sors, vais dans les réglages de Win 7 (64b) j’essaie la re calibration (euh…), pareil, gauche me donne autre chose…

Alors je n’arrive pas à trouver les bons mots clés sous Google pour chercher (en anglais)…

Des idées ?

Merci!

Idéalement il faudrait un deuxième pad wireless pour voir si ça vient de ton pad, du récepteur USB ou du pilote.

Yep, j’y ai pensé… :smiley:

La flemme de devoir associé un pad de la Box pour le PC…

Cependant, entre temps, j’ai désinstallé le récepteur Wireless (merci USBDeview), nettoyer la BdR (merci CCleaner), redémarrer (Merci Windows… euh… :slight_smile: ), remis le récepteur, j’ai laissé Seven m’installer ce qu’il faut comme un grand.

Et voilà. Par contre je n’ai pas ré-installé le soft XBox Wireless (XBox360_64Eng.exe de chez Microsoft). J’ai relancé Giana là-dessus. Bah ça marche…

Autrement dit, résolu, mais je ne sais pas (vraiment) pourquoi (et ça j’aime pas).

Merci Twin !

Edit: oui quand même fallait enlever l’excédent.

il n’est plus boiteux mais begue desormais… pas sur que ca soit mieux :x

gg pour le smiley overdose!

Bon, c’est pas vraiment résolu… A priori ça ne serait pas le pad, un problème logiciel a priori: ça a tendance à le refaire… :\ Pour contourner le problème je débranche l’adaptateur USB, et rebranche.

Pour l’instant je n’ai pas réussi à isoler le problème…