Non! vous ne revez pas

un mec a reussi l’exploit d’acheter un dique dur de 1 go pour 250 balles…
Faut le faire quand même !!!

non, franchement vous etes dur, aussi bien le type il collectionne les DD de 1 Go et c’est le seul qui lui manquait dans sa collec.
ou alors il est vraiement branque , c’est au choix

SI, moi. :cool:

il est ou le probleme ?, le mec il fait ce quil veut, yen a qui achetent des bouts de toiles, avec de la peinture dessus, a 30 million de dollars, et personnes ne se foutent de leurs gueules ???

Je me souviens d’une news parlant de la Nasa qui écumait les sites Ebay and co pour trouver des CPU 8086 pour leur matos de maintenance… A mon avis ils ont pas du payer 75€ leurs processeurs; les vendeurs ont bien du faire fortune…

Ya bie ndes gens qui ont mis 62€pour un K6-2 500 alors… pourquoi pas 38€ dans un DD…

ahahah European si ça continue ils vont devoir agrandir!!!
et me payer une rente parceque avec tout le monde que je leur envoie…

C’est pas pour faire de la pub’ mais à Toulouse, European Computer sont hallucinants niveau prix: je me suis acheté LA config’ du moment (voir forum hardware) le tout pour 1337 euros. 8700 francs (sans écran quand même)…
Dans Joystick Caf’ dit que la nouvelle carte mère ABIT est trouvable à 210 euros chez certains revendeurs. La bas ils me l’ont vendus 189 euros…
Et tout est à l’avenant…

Ca tue grave, je vous le conseille ceux qui habitent la région.

FMP

2ttes façon, si les gens achètent en grdes surfaçes, C pour 2 raisons évidentes : - pas se prendre la tête. - ils voient une grosse pub avec un PC à haute fréquence CPU (même s’ils ne savent pas ce que signifie ‹ CPU › :smiley: et un graveur et lecteur DVD pour un bas prix. Et pis C tt ! Font-ils une affaire ? Ils le croient (pire, ils en sont persuadés) puisqu’ils n’y connaissent foutrement rien.
C’est triste d’être inculte.
On fait tous des érreures …

Ben non…
Moi, mes parents étaient pas chauds…Alors avec un pote on a fait le tour des magasins, on a fait des comparatifs , etc…IL y a pas besoin d’être un pro pour comparer les prix des ordis quand même (d’ailleurs j’y connaissait rien)…
Et la on est tombé sur une petite boite qui vendait toues sortes de composants et qui nous ont monté le PC avec des bons composants pour un prix ridicule par rapportà ceux des grandes surfaces. Les mecs étaient simpas , m’ont bien aidé quand j’ai un peu bousillé mon systéme le premier mois. Du coup , j’ai acheté les pièces de mon second PC chez eux…mais depuis ils ont fermé :smiley: … C’est pas toujourd payant d’être honnète. Maintenant je suis obligé d’acheter mes composants sur le net parce que touts les magazins de ma ville se sont calqués sur les prix de la FNAC…

moi aussi premier pécé de famille un zoli Packard (Pou)Bell. Aec son ecran de 15 pouces doté d’un pitch de 2 cm. Vis la j’écris dessus, et c’est tellment flou qu’a force de me niquer les yeus dessus, et ben…heu…
…ben je me suis niqué les yeux
Donc qui veut un 15 pouce PB/Nec
je fais un bunddle avec les rendez-vous futurs chez l’ophtalmo :open_mouth:

hmmmm mon premier haa c pas si loin que ca … un super pentium 120 +8Mo de ram +1,2Go (quantum kan mm) +chip graphique trident 1Mo + chip son ESS Audiodrive couplé a un modem 14,4 hmmm ca date de 1995 si je me souviens bien et malheuresement c’etait un compaq a 13kf…
music souvenir souvenir /music

oui je compatis chez moi le premier était un Packard-Bell.
le second un Dell (c’est déjà beaucoup mieux!).
le plus récent et les futurs, c’est Made In Moi-même :wink:

mais bon quand meme le gars qui bosse dans le milieu de l’informatique et qui met 250 balles dans un disque 1Go, il a gagné le droit qu’on rigole un peu à ses dépends! :wink:

d’ailleurs Margaux l’a bien compris; il faudrait envoyer ce thread à ce monsieur il ne referait plus de telles erreurs (c’est pour son bien!!!).

Ah les souvenirs de l’un de mes premiers pc : premiers moments d’émotion : je me revois fonçant les bras ouverts (style film américain hyper-niais ; mettre un ralenti et un travelling rapproché) vers la boîte que mon père descendait de la voiture en me disant : maintenant ça va être moi le chef ; je vais tout laminer à Quake 2 ; poubelle la playstation à 33 mhz de payday ; vive la puissance ! Après une ouverture rapide du carton la puissance de la bète si révéla au premier boot : AMD K(K)6-2 450 Mhz ! (je croyais que c’était bien) le tout équipé d’une magnifique SiS 530 PCI intégrée (8Mo) et de 64 Mo de SDRAM. Mais le meilleur, c’était le magnifique logo AUCHAN qui ornait le boitier. Le pc de base de famille, mention spéciale : Arnaque-spécial-débutants. M’enfin c’était le bon temps.

Sérieux, tout le monde, y compris vous les geeks, ce sont fait avoir lors de l’achat du premier PC.
Moi je me souviens mon père avait acheté un 486 dx 33Mh et une imprimante HP Deskjet 550C (qui fonctionne toujours d’ailleurs) 14000Fr en 1994. C’était un peu près le prix mais on c’est fait avoir sur les licences, tous des logiciels pirates qui ont été installés (Dos 6.2, windows 3.1, …).

[quote]y travaillerais pas chez apple[/quote]Ca c est pas gentil…mais qu est ce que c est vrai :slight_smile:

[quote]Et la je vous tue tous:
Le mec en question bosse dans une boite d’INFO
Non ce n’est toujours pas un reve.
Comme quoi l’experience n’est pas toujours requise…[/quote]
y travaillerais pas chez apple :slight_smile: …je suis une langue de pute

Et la je vous tue tous:
Le mec en question bosse dans une boite d’INFO
Non ce n’est toujours pas un reve.
Comme quoi l’experience n’est pas toujours requise…

vend machine a ecrire pas chere 1000 euro boules,avec processeur manuel a 180 cpm, ecran papier et carte video encre noir

Vous foutez pas de la gueule de ceux qui pigent que dalle a l informatique vous allez les faire fuir…Apres qui c est qu on pourra pigonner!!!
Moi j ai juste un k6-2 350 et sa carte mere a vendre, et une tnt2 m64 aussi.

Ouaa j’ai un 286, un 386 et un 486 depouillé a revendre, c’est qui ton gars ?? :wink:

Kikiveut de la barrete 1Mo de ram 9 bits ?? :slight_smile: