Noos et Linksys WRT54GS

Hello,

Vu que ca va etre noel et tout, je me demandais “pourquoi ne pas offrir un point d’acces qui ne deconne pas?”. Mais pour ça, je dois d’abord me renseigner.

Déjà oui, j’ai une connection cablé type wifi chez Noos. Mais leur modem est un peu emmerdant, ca déconne régulièrement. Alors voici ma question :

Avez vous déjà expérimentez le config : WRT54GS + Noos ? Ca fonctionne ? réglages fastidieux ?

J’ai cherché sur google, mais a part trouver des forums de merde ou y a des “helpppp meee plizzzzz g 1 gro problaime de conection!!!” je trouve pas grand chose…

[€dit] Oups il me semble que c’est juste un routeur… J’aimerai trouvé du matos qui permette de connecter directement le cable, et le partager en wifi, tout ca en me débarassant du matos noos…

Tu vas être obligé de garder un modem de chez eux ( qu’il soit wifi ou non ).
Le mieux serait d’avoir juste le modem ( moi j’ai un motorola ) et derrière tu branches ce que tu veux ; tu ne trouveras pas de modem compatible avec leur système en vente libre.
J’ai acheté le mien 75 €, et malgré tout il reste échangeable en cas de panne ou d’évolution ; c’est à dire que je leur ait filé une fois 75 € plutôt que des petites sommes sur l’abonnement mensuel. Je pense que cela les arrange, ça leur fait de la trésorerie !