tout d’abord salut : ) et puis mon problème qui n’en est peut-être pas un:
j’ai norton av ed 2003 et j’ai activé la protection des mails alors
quand les mails s’en vont je vois bien la ptite barre de défilement qui
me dit que plein de % du fichiers sont analysés…
mais quand je les
reçois je la vois pas la petite barre…
alors je me demande s’il le fait et que je le vois pas ou qu’il le fait pas?
problème récurrent depuis plusieurs installations et … tadam… version officielle de norton (enfin… bundle belgacom quoi)
edit: c’est rigolo de faire soi-même l’html : ) Ce message a été édité par jeanjean le 27/05/2003 Ce message a été édité par jeanjean le 27/05/2003 Ce message a été édité par jeanjean le 27/05/2003
Si t’es un particulier : lit le manuel qui est dans la boîte.
Si tu es un professionel qui utilise Norton au taf, et qui donc n’a pas la boîte, demande à l’admin
Si ta license n’est pas valide : tu te démerdes…
Ceci dit, Norton scant aussi les mails entrant, mais il n’y a pas de barre. Par contre, une icône dans le systray…
Quand tu reçois un mail avec norton, une icone apparait à coté de l’heure avec une petite envellope et une fleche animée vers le bas avec le poucentage d’analyse…de tête
[quote]Quand
tu reçois un mail avec norton, une icone apparait à coté de l’heure
avec une petite envellope et une fleche animée vers le bas avec le
poucentage d’analyse…de tête [/quote]
ok… donc ça fait des mois que je suis persuadé que c’est l’envellope de mozilla et qu’en fait non
[quote]Scheme_One a dit:
Si t’es un particulier : lit le manuel qui est dans la boîte.
Si tu es un professionel qui utilise Norton au taf, et qui donc n’a pas la boîte, demande à l’admin
Si ta license n’est pas valide : tu te démerdes…
nonon tout est valide et en ordre msieur mais j’ai plus la
boite c’est vrai… ceci dit je crois pas qu’il y avait un manuel avec
non plus (c’était un bundle du fai qui n’a pas le monopole de mon beau
pays la belgique)
Boa de totues facons Norton scanne TOUS tes mails qu’ils soient entrants sortants…
Moi j’ai le 2003 en Internet Security (donc avec Firewall) et l’anti-virus scanne tous les mails même si je décoche les cases… Il n’en tient pas compte et continue à doubler (et je suis gentil ) le temps de traitement des mails…