Norton Ghost : erreur 504

Depuis hier, j’ai remarqué que mon Server Windows 2003 ne voullait plus fournir d’IP grâce au serveur DHCP aux ordinateurs qui n’ont pas été déclaré dans le panneau DHCP :stuck_out_tongue: . Seulement, j’ai absolument besoin de cette fonction avant la semaine prochaine, et ca marchait très bien le mois dernier.
J’ai redémarré le service DHCP mais rien n’y fait, SVP, quelqu’un a une idée ??? C’est urgent.

C’est pour faire une ghost d’une machine en réseau mais si le serveur DHCP ne marche pas je ne peux rien faire.

[edit glop : rajout sous titre]

[troll au passage]

J’ai bloqué l’accès à mon serveur à tout utilisateur de Windows Server 2003, ayant remarqué que les 9/10e des spambots qui polluaient mon blog tournent sur ce système.

[/troll]

(pas grand chose à voir avec le premier post, mais vu le titre général du sujet…)

Regarde s’il ne se serait pas amusé à “réserver” le reste des IP libres de la plage DHCP. C’est arrivé au taf il n’y a pas longtemps, il restait plein d’IP libres mais comme elles étaient marquées réservées, elles n’étaient pas attribuées lors d’une demande.

[quote name=‹ iarl › date=’ 2 Feb 2005, 01:23’][troll au passage]

J’ai bloqué l’accès à mon serveur à tout utilisateur de Windows Server 2003, ayant remarqué que les 9/10e des spambots qui polluaient mon blog tournent sur ce système.

[/troll]

(pas grand chose à voir avec le premier post, mais vu le titre général du sujet…)
[right][post=« 328146 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est malin ca et je fais comment si je veux aller sur ton site depuis le taf? Je me touche? :stuck_out_tongue: Tsss…

Sinon y a forcement un truc qui a change et que tu as change :stuck_out_tongue: c’est pas magique hein, y a pas un lutin secret qui s’amuse a changer les configs derriere ton dos… Mattes les settings de secu, tu es dans un domaine? des changements d’AD?

[quote name=‹ GloP › date=’ 2 Feb 2005, 11:17’]C’est malin ca et je fais comment si je veux aller sur ton site depuis le taf? Je me touche? :stuck_out_tongue: Tsss…

Sinon y a forcement un truc qui a change et que tu as change :stuck_out_tongue: c’est pas magique hein, y a pas un lutin secret qui s’amuse a changer les configs derriere ton dos… Mattes les settings de secu, tu es dans un domaine? des changements d’AD?
[right][post=« 328188 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sisi Glop, c’est magique, un reboot est ça remarche :stuck_out_tongue:

Pour plus de détail, c’était pas le DHCP qui était en cause, mais bien Norton Ghost. Aucune idée du pourquoi ca ne marchait pas, mais quand j’ai rebooter le serveur après avoir remis tout les paramètres DHCP que j’avais modifié pour tester, plus de problème. Murphy a décidé d’aller voir ailleur si j’y été. :stuck_out_tongue:

J’ai parlé trop tot, finalement ca ne marche déjà plus… :stuck_out_tongue:

Je comprend rien, il me donne une erreur à la con qui porte le jolie nom de : « erreur 504 ».

acronis true image ??

–> []