Nos amis les pets

Les pets semblent n’avoir qu’un seul type de compétence : grognement. Mais quelqu’un peut-il me décrire le moyen de le déclencher/utiliser ? Après lui avoir enseigné cette compétences, une nouvelle icône apparaît décrivant la gueule ouverte d’une bestiole et en cliquant droit dessus, celle-ci passe d’un status “clingon bleu tournant autour” à une une image fixe avec des petits triangles jaunes dans les coins. Comment savoir si le grognement est déclenché ? faut-il systématique le déclencher ou bien est-il de type passif ? … ça ne m’a pas paru clair.

Dans le cas où je mets mon pets à l’écurie pour en apprivoiser un autre, ce nouveau pet devra réapprendre les compétences grognement et commencera donc à 0. Dans le cas où le pet que j’apprivoise est du même lvl que moi, gagne-t-il des points d’entraînements ? (de l’XP non, ça c’est clair).

Quand t’as le truc qui tourne autour, le skill est en auto, c’est à dire que le pet va déclencher le skill encore et encore (dès que le cooldown est fini). Quand tu as les petits triangles jaunes dans le coin, le skill est en passif, c’est à dire que tu dois clic gauche dessus pour l’activer. Sinon, tu peux apprendre d’autres skills mais ce n’est pas le trainer qui te l’apprends, tu dois apprivoiser d’autres bêtes pour cela.

Un lien utile (mais en anglais, désolé si tu joues avec la version FR ^^).

[quote name=‘Fredox’ date=’ 14 Mar 2005, 14:35’]Quand t’as le truc qui tourne autour, le skill est en auto, c’est à dire que le pet va déclencher le skill encore et encore (dès que le cooldown est fini). Quand tu as les petits triangles jaunes dans le coin, le skill est en passif, c’est à dire que tu dois clic gauche dessus pour l’activer. Sinon, tu peux apprendre d’autres skills mais ce n’est pas le trainer qui te l’apprends, tu dois apprivoiser d’autres bêtes pour cela.

Un lien utile (mais en anglais, désolé si tu joues avec la version FR ^^).
[right][post=“341002”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oki merci

Quand le brillant tourne autour de la skill, cette skill est en automatique.
De base, un pet gagne au bout d’un moment , une skill “unique”.

Quand je suis passé pote avec mon premier loup, il avait gagné “bite/morsure”. Et moi aussi par la même occasion, ce qui me permet en depensant des points de training de l’apprendre à d’autres bestiolles.
Tu peux acheter “grognement/growl” au trainer, car c’est juste LA skill utile au pet. Elle permet de conserver l’aggro sur le pet pendant que tu enchaines les critiques au loin.

Sinon, en domptants d’autres animaux, tu va obtenir d’autres skills :
Cower et griffe.

Tous les pets ne peuvent pas tout apprendre. Et une skill au level 1 ne passe pas au level 2 automatiquement, il faut dompter le pet qui à la skill niveau supérieur pour pourvoir toi même l’apprendre et la transmettre.

L’utilité des points de training est très réduite une fois passé les premiers caps, j’ai toujours 128 points en training en attente pour ma panthère là, et je sais pas quoi en faire …

D’accord, c’est très clair. :stuck_out_tongue:

Moi, mes pets ils ont aussi la compétence silencieus. Grognement et inodore ou silencieus et inodore ou encore silencieus et puant et ainsi de suite…

Oula, ca ca n’en vient pas mais ca va y rester…

Bon :stuck_out_tongue:

Et en réponse, non, un pet qui a le même niveau que son maitre ne prends pas d’expérience en combatant… donc, ne faites pas comme moi, ne prenez pas un pet de niveau égal au votre, parce que sinon, ça va monter bancale…

En clair, vu qu’un chasseur ne peut JAMAIS avoir un pet avec un niveau suppérieur au sien, ben il faut choisir un pet avec 2 niveaux de moins si vous voulez etre sur qu’il fasse du pex en permanence, vu qu’il devrait toujours etre au minimum (au fil du temps) 1 niveau en dessous de son maitre.

Bon, et sinon, oui, les points d’entrainement, on les collectionne… C’est nul et ça mériterai un patch. Soit on les gagnes moins vite, soit le pet acquière des trucs sympa a faire, genre attaques spéciales, mais bon, là, vu que par exemple je peux pas apprendre la compétence griffe de mon ours à mon croco, ben c’est un peut naze.