Nos derniers messages

Bonsoir à tous,

je trouve qu’il y a un truc qui manque vraiment ou bien qui ne rend pas le service « aux petits oignons » : Trouver nos derniers messages. Oui, vous allez me dire que l’assistant permet d’afficher nos 10 derniers messages (configurable ?) MAIS

  • d’une, il nous propose le même thread plusieurs fois (si on a posté plusieurs fois dans celui-ci, bien sûr) alors que je trouve que l’unité devrait être le thread et non pas le POST,
  • deux, pourquoi limiter à ce point et en nombre ? une limitation en jours/semaines/mois voire pourquoi pas en nombre est vraiment beaucoup plus sympa à utiliser.

Sur des forums phpBB, ce principe est adopté (je n’ai rien inventé), et pour y surfer régulièrement, je dois reconnaître que cette fonctionnalité est très smoooth :stuck_out_tongue:

C’est une contribution et un retour sur XP, ça ne va pas plus loin. Oui, je me méfie de l’interprétation :stuck_out_tongue:

Bah, tu peux utiliser la recherche par membre :
clic sur le nom du membre (toi), puis rechercher tous les messages de ce membre. Ca marche nickel et ça va jusqu’où tu veux :stuck_out_tongue:
Trouver tous les messages de ce membre

Ok mais justement tu as tous les messages et non pas le dernier message que le membre a posté sur ledit thread. Autrement dit, on a toujours comme unité le post et non pas le thread.

Pour faire simple, il suffit de regarder le service rendu par phpBB, et de ce point de vue c’est vraiment excellent.

je suis d’accord avec moktar…