Nos petits coins de paradis

Oui oui c’est bien ça, entre Carmel et Monterey, le long de la côte

Edit : Si y’en a que ça intéresse, voilà un site avec des détails.

[quote]c’est mon petit jardin,ma geekette , mon fils, et un bout de mon chien

le paradis j’vous dis

EDIT:( euh…oui, y’a le lapin du petit aussi, c’est pour ça qu’il est dans le grillage)portez pas plainte non plus hein…^^[/quote]

Oui donc vu le gosse entouré de fils barbelés et la gardienne qui se dirige vers lui armée d’un râteau, je pense qu’on va contacter la DDASS.

Le Belge est vil et retors mais j’dois avouer avoir eu la même idée à peu de choses près B)
Sympa comme thread sinon les gens, faut avouer B)

Ahahahaha !! B) Mais c’est clair que le grillage autour du gamin c’est mortel !! C’est au moins le lapin des Monthy Pythons pour avoir installé un tel système B)

[quote=“Duffy, post:4, topic: 44281”]Islande, Landmannalaugar ( les sources chaudes des hommes de la terre) en raison des nombreuses sources chaudes qui y jaillissent et heureusement car même en été la météo n’est pas très clémente, brouillard, pluie horizontale, voire neige…

Sauf pour nous, beau temps… B)[/quote]

Je vais poster une phopho plus tard mais je passe juste pour dire que ta photo est juste surréaliste. Si on la zoom pas, la lumière donne vraiment une impression bizarre. Superbe. Merci B)

[quote=« Khin, post:23, topic: 44281 »]Le Belge est vil et retors mais j’dois avouer avoir eu la même idée à peu de choses près :smiley:
Sympa comme thread sinon les gens, faut avouer :D[/quote]

nan, mais là quand j’ai vu la photo de wackelwease, je me suis dit : oh merde, un tortionnaire d’enfant…
on a des photos de Guantanamo en exclu les gars. j’apelle le figaro… vous apellez la DDASS… B)

nan, mais en fait, wackelwease, faut faire l’inverse, mettre le lapin ds la cage et le petit bout en liberté… mais ca arrive a tout le monde de confondre un p’tit d’homme et un lapin. surtout apres une bouteille d’alcool fort :stuck_out_tongue:

(ceci était du 18ème degré… merci)

sinon, Naarshadaa, arretes de poster des images de deviantart… ( je plaisante là aussi, j’avais juste envie de rire)

sinon, pour revenir sur le sujet, un paradis pas loin de nos cotes francaises, c’est l’ile aux moines… c’est trop le top. je suis pas sur mon ordi ce week end donc pas de photo, mais la semaine prochaine je vous proposerais ca… B)

J’ai pas de photo personnelle , mais google est mon ami .
Geiranger Fjord , dans l’ouest de la Norvège .

Malgré un passage à l’hopital , ce voyage fut une révélation pour moi et un jour j’irais vivre en scandinavie ^^ . En attendant je me fais la Suéde cet été .

Me forcez pas a sortir les photos d’Hawaii et de Californie de ma femme (2 ans en photos, ca calmeeeeeuuuu), me forcez pas …

Sinon c’est bien joli toutes ces photos et ca donne envie de voyager ma bonne dame !

[quote=“joebount, post:28, topic: 44281”]Me forcez pas a sortir les photos d’Hawaii et de Californie de ma femme (2 ans en photos, ca calmeeeeeuuuu), me forcez pas …

Sinon c’est bien joli toutes ces photos et ca donne envie de voyager ma bonne dame ![/quote]

On te force pas hein.

Bon, tu les sors ?

Le petit film des photos que j’ai pris de la Ruine plus haut.
Ca rend moins bien que les photos en fait B) Et le temps d’expo est trop long mais j’ai pas réussi à le raccourcir.

Bref, ceux que ça intéresse :

La ruine (14Mo).

Vraiment très bien ce thread, une sacrée morceau de bonne idée oiu je m’y connais pas B)
Bon alors pour moi, c’est simple. Comme FMP, je pars pas à des bornes à la ronde. Je reste en France et qui plus est, en Rhônes-Alpes.
J’ai deux coins de paradis :

Le premier c’est là :

C’est “La Casebiotte”. Une vielle maison traditionnelle dont mon père à hérité de ma grand mère. C’est à 40 Km de chez moi La toiture a été entièrement refaite y’a deux ans et demi. Pas d’eau courante à l’intérieur et la petite cabane qu’on voit, c’est les ouatères B)
Le top du top, c’est les barbeuques en famille l’été et une tite sisete sur le hamac pendu sur les séchoirs à noix (l’espèce de mezzanine en bois sous le toit). Ou encore sur les séchoirs à noix avec l’ordi portable dans un coin et c’est le bonheur.

Le deuxième c’est ici :

Chez mes grands parents en Haute Savoie, à Samoens. Y’a pleins de coins de paradis là bas mais c’est de celui là qu’on peut tous les atteindre, c’est ma “base d’opérations”. Avec des murs de 50cm, cette maison est une vraie glacière. Mais l’été, depuis le balcon du deuxième, on a droit a des superbes couleurs sur le Buet juste en face ou autant de montagnes regorgeant de coins sympas ou je vais me promener sans trop de buts. Juste moi, le silence et mes pensées.

Je prends ça comme un compliment B)

Quelques images de “coins de paradis” prises par un pote qui réside actuellement au Japon…

bon j’en rajoute une couche parce que la defense de nuit c’est magnifique et desert :

Et que je suis definitivement urbain.

Bussiere
Urbanomancien

Voilà ceux que j’ai pu découvrir au cours de mes quelques vadrouilles.

Les iles Lofoten en Norvège, l’été avec un soleil qui se couche et se lève directement:

Les lacs de Plivice en Croatie, classés au patrimoine mondial de l’Unesco:

Un bar juste en dehors des murailles a dubrovnic, le bar avec le plus beau cadre que j’ai jamais vu.
L’entrée:

La vue du bar:

Voilà, en esperant que cela vous fasse un peu rêver.

Woot! Mes grands parents ont un appartement à Samoens, je connais par coeur les rues de ce petit village, sans parler du domaine skiable du Grand Massif, ma foi fort sympathique. Le monde est petit. B)

Edit> Wow, la deuxième photo de Dubrovnic, ça fait envie tout ça…


Coroico, Vallée des Yungas, Bolivie.

D’autres photos sympas d’Irlande, d’Inde, d’Amérique Latine, etc. sur mon site.

C’est vous qui prenez toutes ces sublimes photos ?

PS: je vais même filer l’url à ma mère, tiens.

[quote=“SuperLegume, post:38, topic: 44281”]C’est vous qui prenez toutes ces sublimes photos ?

PS: je vais même filer l’url à ma mère, tiens.[/quote]
La mienne a été prise par mes soins avec un Canon powershot A95.

La Martinique : le rocher du diamant à gauche et “la femme couchée” à droite.
Tout cela vu depuis les environs du village de Sainte Luce.