Nostalgie

je vais faire le vieux la

TITAN, tu pourrais pas nous faire le plus beau des cadeaux, LA SKIN BLEU

je viens de la revoir, et elle me manque   STOUT

++

je te soutiens nighty !!!
en plus, le bleu est ma couleur préférée…

Mieux!!! un Cafzone2.0 Themes SDK on pourrait faire pleins de nouveaux thèmes, un concours, le theme de la semaine, pleins de trucs quoi…(comment ça Glop a autre chose à coder que le choix des thèmes dans les profil?? )…

Ce message a été édité par CaptainFace le 23/07/2003

Mmm c’est pour quand une skin au moins un peu plus “dark” ???

Il suffit pourtant de prendre toutes les couleurs et de les inverser

Bon, ok, JE SORT

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 23/07/2003

ah, je ne suis pas contre un SDK !!!
très bonne idée !!!

haha

c’est prevu pour la version moin “light” et plus “dark”

d’autres choses sont prevus aussi, mais chut…

nighty,  c’est laquelle qui te manque ? la bleu du debut, ou la bleu qui a suivie peu de temp apres ?

Ok. Le SDK c’est facile c’est un ZIP du repertoire skin default

Et HOP

Vous pouvez prendre une page faire save as, search and replace et vous eclater a tout modifier. Enfin il faut refaire toutes les images et tout les CSS si vous faites une nouvelle skin. Bon courage.

c’est cette skin qui me manque ^^[url=“http://web.archive.org/web/20020601034449/http://www.cafzone.net/”]

http://web.archive.org/web/20020601034449/…ww.cafzone.net/[/url]

beurk

[quote]beurk[/quote]qu’est-ce que tu veux, les habitudes ont la peau dure! mais il faut admettre que la skin que j’utilisait me manque aussi (par contre pas moyen de me souvenir de son nom, si ce n’est que ce n’était pas la rouge ni la bleue)

lol, ben quoi, elle est culte cette skin, c’est grace a elle que cafzone est connus au boulot

(ou alors une skin de meme couleur)

Ce serait sympa de faire un truc à la css Zen Garden. Séléctionnez les autres designs dans le menu à droite. Ce ne sont pas juste des skins, toute la présentation du site change.

Ouais, et moi j’veux une skin Matrix.

Nan, mais sérieusement, laissez Titan et ses grosses mains faire leur travail, dés qu’il aura de plus amples informations, croyez-bien que vous en serez les premiers informés.

Bon bah voilà, pour l’instant ça donne ça.
Faites pas trop gaffe aux détails, c’est juste pour donner une idée.
Si vous aimez pas, vous avez qu’à faire un design plus joli.

(il pourrait être intéressant de créer un thread sur le skinning)
Ce message a été édité par Moe le 23/07/2003

Moe…
Finalleùment, je prefere les skin de titan

pour info, j’ai un pote qui a fait un truc sympa, une skin qui varrive en fonction de l’heure et de la saison.
http://www.babelweb.be/babel.acgi$fms_fr?S…erial=202069722
ca permet de se reperer quand on n’a pas de fenetre
Ce message a été édité par Boltac le 23/07/2003

Moi je trouve la skin actuelle trés bien:elle est lisible et claire,agréable et facile à lire pour les couleurs fond/typos…

et j’aime bien aussi les colonnes bleutées smooth avec un peu de gris…

Bref mes congratulations au graphiste.

extraits d’une discution avec caf’ juste apres le lancement de cafzone2.0 powered bu glopnuke © Glop :

[quote][14:57] C0UNT0: Il est BO ton nouveau cafzone !

mais il va falloir que je cause avec titan, parce que vot’ nouvelle skin elle est entrain de me rendre aveugle !!!
 et tu felicetra le glop, parce que faire tout ca pour pas d’argent, c’est bo !!!

[15:03] C0UNT0: le font blanc, et tout les jolies petits cadre genre claire.

reflechit :
 moi codeur
 moi aimer fond noir et charactere blanc (ou rouge si c’est un commentaire, ou vert pour une valeur, ou…)
 moi avoir font noir sur windows
 moi avoir font noir sur multiedit
 moi avoir font noir sur visualC
 moi avoir bord de fenettre gris midle (128 128 128) pour bord fenetre…
 donc quand moi ouvrir 90% des web site moi en prendre plein la gueulle
[15:04] C0UNT0: donc moi vouloir site prefere/principale plus sombre
 pour moi pas devenir aveugle !
[15:04] C0UNT0: (et moi, tres fatigue, portant moi rien foutre !)[/quote]Enfin moi je dis ca, hein, j’ai pas des grosses mains noms plus )