Note pour pour TBF

Salut,

juste un mot pour dire que ma version de Mafia v.o a été Acheté, j’aime bien les v.o même si je comprend pas tous, et je ne pensais pas que Mafia serais autant basé sur la bonne comprehension des missions (celle en question tout du moins) comme par exemple Warcraft 3 que j’ai egalement acheté en V.O. mais ou il y a peu de texte a lire pour la bonne compréhension de la mission.

Voilà c’est tout ce que j’avait a dire

Non non, pour le P4, faudras attendre, je me contente de mon P3 500 et de mes 320 Mo de ram :jesors:
je te comprend, mais j’ai pris ça comme une attaque personnel (je venait de me levé faut pas m’en vouloir) et pi j’avais même pas tilté que dans mafia y’avait les sous-titre en option, donc plus simple de pigé.
sans rancune donc. :stuck_out_tongue:

brisco : je ne t’en veux pas particulierement mais tu n’es pas le seul a ne pas comprendre ce qu’on te demande de faire dans mafia donc forcement au bout d’un moment, ca enerve autant de mauvaise foi
si tu preferes les versions allemandes ou anglaises, effectivement c’est bien pour toi mais un quidam qui downloade la version warez posterai le meme genre de messages que toi s’il ne comprenait rien dans le jeu

et puis tu as pas un p4 2.5 Ghz avec 1 Go de ram hein, rassures moi :slight_smile:

oui c’est vrai, mais c’est pas grave, je n’est rien a cahcé, et pi vu que j’utilise rarement les pm, j’avais oublié leur existence.

donc je m’excuse pour le thread inutile. :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Un pm me semble plus adapté pour ce genre de demandes…
Maintenant, tout le monde sait que c’est toi qui avait demandé ça, même si ce n’est peut être pas avec ces termes précis… :slight_smile: